Ici on laisse les prises de tête et on viens s'amuser avec des licornes, des bisounours et.. des salamis ! Alors oubliez vos soucis du jours et venez vous amusez avec nous !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et c'est ici qu'on rp ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:40

-Je suis pour ! Il fit tomber le t-shirt pour enfiler un de ses multiples polos moulants dont lui seul avait le secret et dévora du regard la belle rousse en tissus noir.

-------------------------

Je souris amusé.
-Je pense que ça me correspond mieux... Mais dans mon état... Disons que j'ai un peu l'air de revenir de pékin express...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:42

-Grrr, tes terriblement sexy !
Elle se remit un peu de rouge a levre, verifia son décoleté, son maquillage et entraina Melwin en boite de nuit.

-------------------

-Pas du tout ! Et sous les lumières, ça ne se voit pas !
Il lui sourit et l'emmena avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:45

-Je n'en dirais pas autant de toi ! Fit-il en baladant sa main sur les fesses rebondit de Miranda x)

-----------

-La technique pour pas qu'on m'aborde, haha. Je passais ma main dans mes cheveux pour repousser les quelques mèches rebelles qui tombé devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:49

-J'vois ça !
Elle frissona en sentant la main de Melwin et entra dans la boite de nuit.

-------------------

-Une technique comme une autre.
Arthur entra avec elle dans la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:53

Le son commençait à se répandre dans le corps des jeunes gens, les lumières réchauffait leur peau, la musique enflammé leur pas...

--

-Je t'offres une petite boisson avant qu'on enflamme la piste tous les deux.

--

La musique me donnai envie de danser. J'avais fait de la danse petite, ma mère m'y avait insrcite... Elle même était danseuse. Je ne voulais pas repenser à ça et parti m'enfoncer dans une banquette reculé de la piste de danse. J'avais un peu entrainé Arthur avec moi et lui fit avec un faux sourire.
-C'est bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:58

-Avec plaisir.
Elle suivit Melwin pendant que plusieurs homme la suivait du regard, évidemment.

----------------

-Si tu veux, whaou, doit y avoir une jolie fille, regarde, tout les gas on la tête tourné dans la même direction.
Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:01

Il la guida donc vers le bar et lui offrit un morrito.
-Y en a qui vont avoir de sale torticolis demain.

--------

-Qu'ils la regardent elle, moi je suis pas du genre à me faire remarquer... Lançais-je, avec un regard qui traduisait un peu de mécontentement que lui aussi cherché à apercevoir la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:07

-Je crois aussi. Tu reste calme ce soir mon lapin ?
Elle rigola et l'embrassa.

---------------------------

Un groupe de jeune passa près de la table en criant a qui voulait l'entendre : Y a une meuf rousse la bas, elle est booonnnneeee.
-Ahah, elle à l'air de plaire, mais je suis sur que tu n'a rien a lui envier.
Il lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:11

-J'vais essayer. Fit-il avec un sourire en avalant cul sac la vodka qu'il avait commandé. Il susurait des mots doux à Miranda.

-----------

-Mouais... J'en connaissais une de meuf rousse. Je me levai tout de même pour voir et à travers la foule qui est-ce que je vis ?! Miranda ! Miranda accompagné de Melwin... Oh la p*te ! Mais poings se serrèrent et si Arthur n'étais pas devant moi je serais déjà au niveau du petit couple tout joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:14

- J'te crois, on va danser ?
Elle passa sa main dans la poche arrière du pantalon a Melwin et l'emmena sur la piste de dance ou elle se déhancha.

---------------------------

-Qu.. hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:17

Melwin ne se fit pas prier deux fois. Il la suivit immédiatement et commença un collé serré.



-ET ce connard lààà !!! Mes sourcils commençait à se froncer et ma mâchoire à se serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:19

Plusieurs hommes essayerent de s'approcher de Miranda.

------------------

-Hein ? J-Je comprend pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:23

-T'as vraiment un sucés fou !

--------

-C'est l'autre bonnasse rousse là... Et cet éspèce de... De...
Je désigné le gars aux cheveux tout aussi immaculé que les miens. Son nez rappelé vaguement le miens d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:05

-mais c'est toi qui m'importe !

--------------

-De ? Tu n'a pas l'air de beaucoup les apprecier, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:09

-J'éspère bien. Fit-il toujours en se dansant avec sa partenaire.

--------------

J'avais poussé de mon chemin Arthur et me dirigé vers la piste de danse et saisit l'épaule du garçon pour le décollé de la rousse.
-FRÉROT !!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:15

-Mystrillia... Quel bonheur...
Arthur arriva derrière Mystrillia.
-Frerot ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:21

-Toi je te préviens tu la fermes tout de suite la rousseau ! Puis toi làààà... Tu donnes plus un signe de vie pendant 15 mille ans, je pensais que t'étais mort ! Okay on s'est peut-être pas mel enguu--
-
Woh-oh-oh ! Vous êtes qui là ? Faut pas agresser les gens comme ça. Il me fit lâcher son bras d'un léger coup de coude. Je le regardais avec un petit rictusse.
-C'est une blague ? Je me tournais vers Arthur comme pour chercher du réconfort. C'est vraiment une blague non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:25

-Euh.. Mel' ? J'dis ça j'dis rien, mais c'est ta soeur. Rousseau ? Ta craqué ?
Miranda fit un petit air gêné pendant que Arthur, qui ne comprenait rien de rien a la situation, essayait de réconforter Mystrillia.
-Euuh.. Je pense, enfin je sais pas trop, trouble de mémoire ? Trop d'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:29

-Attend... Tu serais pas la fille des photos ? Il essayait de s'en remémorer une dans la tête. Donc c'est toi ma sœur ?
Je le regardais comme qu'il venait d'une autre planète...
-Pou.. Pourquoi t'es comme ça ? J'attrapais Miranda par le bras et l'accusée. C'est toi qui lui a fait ça !! Avoue, c'est de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:32

-Nan mais serieux, calme toi, tu va pas bien du tout !
-Okayy, j'vais ptètre m'eclipser la ? ça me parait être le bon moment pour partir non ?

Un peu gêné, Arthur commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:37

Melwin m'éloigna de Miranda et me regarda dans les yeux.
-Je sais vraiment pas qui vous êtes... Alors laissez-nous.
Il partit avec Miranda en l'interogeant si elle la connaissait bien et si c'était réellement sa sœur.
Mon visage se décomposait en les voyant s'éloigner et je me retournais, voyant également Arthur entrain de partir. Je marmonnais un petit "Non..." et courut pour rattraper mon sauveur du jour. Je l'attrapais par derrière et lui sera le torse pour laisser échapper des sanglots
dans son dos <- pas des larmes, des sanglots hein
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:42

Miranda suivit Melwin un peu décontenancé... Même si elle n'aimait pas Mystrillia, elle devait quand même essayer de faire quelque chose... Raviver les souvenirs de Mel', qu'il se souvienne de sa soeur... Elle commença a lui expliquer que c'était bien sa soeur, son âge, son nom, ..

------------------------

Arthur frissonna et se retourna pour serrer Mystrillia dans ses bras, il n'avait pas bien compris ce qu'il c'était passé, mais bon... Il lui chuchota dans l'oreille :
-Tu sais quoi, ptètre qu'un endroit où il y a personne ça nous réussira mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:46

Melwin était très troublé. Autant quelque chose l'avait tout suite attiré vers Miranda alors qui ne s'en souvenait pas, là rien. Il écouté Miranda.

--------------------

Je relevais la tête et lui sourit laissant échapper une petite larme qui partit de mon oeil droit pour finir
sa course sur le dos de ma main.
-Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:54

Miranda continua a lui expliquer.

----------------

-Je te propose d'aller chez moi, c'est dans l'immeuble juste en face, comme ça tu pourra te nettoyer le visage, même si j'avoue que ton maquillage te va a merveille.
Il rigola et essuya tendrement la larme qui roulait sur les joues de Mystrillia.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 9:01

Ils rentrèrent ensemble.

------------

-
T'es vraiment trop gentil... Je le suivis. Fébrile je tentai de lui saisir la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est ici qu'on rp ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's play the game :: Les Rôles Play Games :: Lycée Sweet Amoris-
Sauter vers: