Ici on laisse les prises de tête et on viens s'amuser avec des licornes, des bisounours et.. des salamis ! Alors oubliez vos soucis du jours et venez vous amusez avec nous !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et c'est ici qu'on rp ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:32

-Quoi ? Qu'es-ce qu'il y a de drole ? Tu te fou de moi en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:40

-Non, non. Fouuu... Excuse moi. C'est une crise de fou rire ! Je repris une respiration normale. Enfaite c'est un peu paradoxale pour quelqu'un qui à presque toute sa famille morte ! Je continuais de rire un peu, le rire qu'on a quand on assiste à des choses trop horrible, pour évacuer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:41

-Je... Toute mes condoléance.
Il afficha un air gêné devant le rire de Mystrillia a l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:44

-Oh, c'est pas grave ! C'est pas comme si mon frère m'avait aussi oublié, y aurait pire. J'eus un petit rictus et me levai pour ouvrir la fenêtre et respirer un peu l'air de dehors pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:45

-Je... D'accord... Je vais peut-être aller voir comment ça ce passe vers chez moi non ? Merci pour le sweet...
Il se leva de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:41

Je me retournais soudain au bruit de sa chaise, beaucoup plus calme, mais triste. Il partirait sans doute, mais il m'avait refait vivre quelques heures... Je m'étais réveillé en ayant besoin de quelqu'un, qui partirait un son tour, et je continuerai d'exploser, d'être détruite, de détruire.
-Non, non... Reste s'il te plait... C'est, c'est juste qu'ils me manquent et... Enfin, je sais qu'ils ne reviendrons pas mais, j'aime bien espérer... Et évacuer de temps à autre. Sinon...
Je m’assisse dos au vide sur le bord de la fenêtre. A chaque fois que j'ai aimé, j'ai perdu...
-Disons que c'est aussi un peu pour ça que tu m'as trouvé au bord de l'hypothermie sur ce banc... Disons que même si je te connais que depuis quelques heures, je me dis que je suis pas toute seule. Même si tu restera peut-être seulement, le gars qui m'aura réveillé sur ce banc...
Je me levai et marchais vers une étagère pour saisir un très beau cadre avec une très belle photo, ma préférai peut-être. On y voyais deux hommes, l'un avec une barbe blanche et des yeux de la même couleur, l'autre avec une coupé rasé qui tenait l'autre sous le coude, la femme aux cheveux noires dont les yeux bleues était grand ouvert semblait avoir couru pour être sur la photo avant que le retardateur ne se déclenche. Au centre il y avait une vielle dame assise sur un siège et une femme d'environ 35 ans se tenait derrière elle en passant ses bras autour, elle avait de magnifique cheveux brun ondulé et les mêmes yeux que le rasé et l'autre femme. Devant on y voyait un petit garçon aux cheveux très mal coiffé et blanc assit en tailleur dans l'herbe, à moitié sur lui était allongé un genre de chien loup, puis il y avait moi, me tenant aux genoux de la vielle femme.
-Il m'est arrivé des choses malheureuse, j'ai fait des choses malheureuses. Après l'avoir parcouru des yeux, je le reposais. A peine je fermais les yeux, je revoyais le visage de tout ces gens alors souriant, blême de douleur ou rougit par le sang... Je les aimerai une autre fois, je l'aimerai une autre fois.
-Je donne peut-être l'impression de vouloir mourir en disant ça, et... "Et Dieu sait que je ne suis pas en train de mourir mais que désormais je respire... Et Dieu sait que désormais c'est la seule manière de me soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:25

Il ne repondit pas
(Je n'ai aucune idée de quoi dire XD Donc je me taiit !)
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 16:48

Je rouvris les yeux et regardais le sol inerte puis redressé ma tête pour le regarder, la tête légèrement incliné, les yeux grands ouverts et la mâchoire serrée. Je le regardais, parcourait son visage et une fois que mon regard fixé le sien, eu un léger sourire partant vers la gauche, tendis ma droite vers lui et dit calmement:
-Mystrillia, enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 16:52

-Arthur, moi de même. C'est normal ce que tu ressens, c'est humain.
Il lui pris la main, et il l'enlaça AMICALEMENT pour la reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 16:57

Je passais mais bras autour de lui et ferma mes yeux quelques secondes. A mi-voix je répondis:
-Être humaine... Des fois j'aimerais ne pas l'être, pour ne pas souffrir autant, pour ne pas être si faillible, ne pas être si mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 17:00

Il se decola d'elle.
-Ne plus rien ressentir, ni souffrance, ni amour, ni joie, c'est vraiment ce que tu aimerais ? Il faut... Voir la vie du bon côté, elle nous reserve toujours des surprises, bonnes ou mauvaise, on ne sait jamais, mais c'est ce qui fait sa richesse et c'est pour ça qu'il faut en profiter autant qu'on peut, pendant qu'on le peut encore.
Il lui adressa un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 17:10

-Sans doute, mais combien de temps faut-il attendre ? J'ai tenté de faire un trait sur mes sentiments, mais à chaque fois... A chaque fois que je frôle la chute dans ce gouffre sans fond il faut que quelqu'un vienne raviver le soupçon d'humanité qui n'as jamais voulut me quitter... Il faut que quelqu'un me fasse un signe quand je me perd dans les tréfonds de mon esprit... Il fallait que tu me réveilles sur ce banc avant que mon cœur ne se fasse détruire par les morsures glacé de l'hiver et s'arrête à jamais...
Je pris une de mes mains et la posa sur mon coeur. Je fermais les yeux et serra mon poing puis laissais mon bras retomber le long de mon corps et tomba à genoux, tête baissé les yeux mi clos, la vision troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est ici qu'on rp ~
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's play the game :: Les Rôles Play Games :: Lycée Sweet Amoris-
Sauter vers: