Ici on laisse les prises de tête et on viens s'amuser avec des licornes, des bisounours et.. des salamis ! Alors oubliez vos soucis du jours et venez vous amusez avec nous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et c'est ici qu'on rp ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shinya

Shinya


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:50

Le lycée Sweet Amoris
« RPG inspiré du jeu Amour Sucré »




IL ÉTAIT UNE FOIS...
LE LONG DE L'OCÉAN...
DANS UN LYCÉE AU NOM FORT PEU PROBABLE...


La France ! Quelle belle patrie ! La mixité de la population, des paysages, des cultures en font l'un des pays, si ce n'est le pays, au patrimoine le plus riche au monde. Qui n'as jamais entendu parlé de la dame de fer qui trône en reine au centre de la capitale ? Ou des V.I.P. peaufinant leur bronzage sur la côte d'azur et inondant les magazines glacées de leur débâcle de la nuit ? Mais c'est loin du ciel gris et du bitume de Paris que nous allons...
Nous avons rendez-vous avec le ciel dégagé et la verdure des parc de la ville d'Amare. Cette bourgade d'une bonne trentaine de millier d'habitant s'étend sur quelques vingt-trois kilomètres carré face à l'océan Atlantique. Une forêt entour cette petite crique et recouvre le terrain qui à tendances à s'élever en altitude et a s'escarper. L’accès aux plus grandes villes alentours est facilité par la route côtière et des bus, mais ces secteurs plus urbain n'ont rien à envier à Amare: celle-ci à ses propres commerces et école, ses zones pavillonnaires et d'autres zones ou s'élèvent quelques immeubles et copropriétés -quelques très riche personnes auraient même bâtit leurs propriétés aux abords de l'endroit-, une petite zone industrielle et un centre-ville très actif avec entre autre une clinique, un cinéma, des salles de spectacles, une bibliothèque, une patinoire, des parcs, une petite discothèque, etc... D'ailleurs, ce centre-ville est très prisé par les jeunes collégiens et lycéens, car oui, j'oubliais, la scolarité peux s'effectuer jusqu’à la terminale, dans un lycée du nom de Sweet Amoris...
Aaaah, le lycée Sweet Amoris... "Drôle de nom" me direz-vous, j'en convient, il serait plus approprié pour une agence matrimoniale, m'enfin... La fondatrice et proviseur de cet établissement -qui a, soit dit en passant, trouvé le nom de l'endroit- a toujours était très fleur bleu et cucul la praline, en témoigne ses tailleurs rose fushia et son petit chien répondant au nom de -tenez-vous bien- Kiki. Ce petit mammifère à quatre patte à le don de transformer cette vieille femme, en général compréhensive et patiente, en vraie furie, au grand damne des élèves. Tiens, parlons en des élèves ! Le lycée doit compter quelques cinq cents jeunes en pleine crise existentielle ou en rébellion avec leurs ainées, pour un personnelle encadrant d'environ vingt-cinq personnes.
Parmi tous ses sauvages repartis en différentes tribut, il y a différente personnalité qui ressortent. Chez les jeunes premières on va de la grande timide à la chevelure violette qui à pour nom cette même couleur à la pouffiasse dans toute sa splendeur entouré de ses petits sous-fifres. Et en guise de Georges Clooney on se contentera du délégué de classe model à son total négatif.
C'est donc dans cette petite cité, et pour être un peu plus précis, en étant inscrit dans ce charmant établissement que vous proposes de laisser court à votre imagination et incarnant des personnages haut en couleur, sur ce... A vos clavier !


Codage de KLARINE. Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:35

Par où commencer ? Mon passer, mon présent, mon futur... Tout s'est assombri... Le soleil brille toujours, certes, mais dans mes pupilles son reflet reste couleur onyx. Il me semble bien que jamais je n'ai connu un pareil néant. Beaucoup de malheur me sont arrivé, mais c'est une apocalypse qui à pris le contrôle de ma vie... Il fût un temps où mes sentiments était arrêté. Comme si mon cœur ne battait plus tel une horloge cassée dont le tic tac de la trotteuse ne se faisait plus entendre. Je désirai tellement de chose et en même temps n'attendais plus rien. Je voulais pleurer, mais toute les larmes de mon corps m'avaient délaissées, abandonnées de mes propres fluides... Mon sang glaçait dans mes veines, cette sensation de mort je la connaissais, quand tout s’éteints, quand tous se tait, quand tout devient indiscernable et indissociable. Ce vide m'avait déjà envahit et doucement se faisait à nouveau sentir. Pourquoi résisterai-je une seconde fois ? Quel fût l’intérêt de résister la première fois. Mes pas se brouiller, mes genoux s'entrechoquaient, mes main tremblaient, mon visage s'attristait, mes émotions sombraient... Une décadence qui atteignait enfin son apogée, le point de non retour venait d'être franchit, la porte se scella, mon corps tomba, mon âme venait d'être piéger dans les limbes...
L'enveloppe charnelle s'était assoupit sur le banc du parc. La scène étant des plus banal, celle d'une quelconque personne se reposant dans un parc, les passant ne s'attardaient pas dessus. Le visage dénué d'émotion semblait mort, bien que la poitrine se soulever lentement d'un mouvement rythmée prouvant que la vie n'était pas éteinte. Durant ce sommeil aucun rêve ne vint bercer mon esprit, fit fuir mes angoisses... Rien, tout était noire et cruellement familiés...

--------------------------

Rien ne distingue ce jeune homme, là, assit à la quatrième rangé des gradins, des autres personne présente dans ce stade. Effectivement, ces cheveux blancs ne sont pas très commun, mais dans sa tête tout est en ordre. Du moins, aussi loin qu'il s'en souvienne, c'est à dire pas si loin que ça... Le match est fort intéressant, plein de testostérone, normal pour un quart de finale de rugby. Il découvre tous ça pour la première fois, bien que des photos lui font savoir que lui aussi y a joué petit. D'ailleurs tout de sa vie n'était que photos. Comme un manuel d'histoire. Il tentait de l'apprendre par cœur, mais se sentiment d'ignorance lui restait atroce. S'il avait seulement pût savoir la cause de son malheur, si seulement il ne l'apprenait jamais...
Pourtant il reste souriant, un sourire large, pas très photogénique, mais qui montre de la joie, il est heureux.
Il conjugue au présent, compose au futur et se nomme Melwin.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:48

-Melwin ! MELWIINNN ! Ta l'air completement ailleurs, tes sur que le match t'interesse ?
La jeune fille agité sa main devant le visage de Melwin.
-Miranda, tu veux pas remettre ta jupe correctement et remonter un peu ton decoleté, on voit tout tes seins ! Regarde moi cette bande d'affoler qui te regarde ! Ils sont plus interessé par toi que par le match !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:55

Le jeune homme sursauta et eu un léger mouvement de recule en voyant la main de la rousse si près de son visage. Il lui répondit, toujours avec ce petit sourire niais accroché aux lèvres:
-Oui oui ! C'est super, j'suis trop content d'être là, avec vous. Bon j'comprends pas toute les règles mais c'est trop cool ! Genre le gars là, il à choppé le... ballon, puis il se fait poursuivre par tous les autres adversaire... enfin il y aussi ceux de son équipe qui lui saute dessus et... l'écrasent ? Enfaite c'est quoi le but ? Y pouvait pas inventer un sport où on se tape tous simplement dessus ?
C'est vrai que comparé aux autres supportèrent qui s'égosillaient et allait cracher tripes en boyaux pour encourager leur équiper, ou ceux qui se rincer discrètement l’œil, il n'était pas vraiment passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:03

-Ah ah, très drole Yue. La seul chose que je sais Mel, c'est qu'il faut mettre des buts, j'suis plus basé sur l'artistique que le sport, c'est pas trop mon truc. Mais c'est vrai qu'il y a des beaux garçons.
Elle rigola et Yueqiu poussa un long, très long soupir.
-Nan mais tu changera jamais. Oh toi le blond la bas, t'arrête de relooker ma soeur connard ! Tu veux quoi ? Lui tripoter les seins ?

---------------------------------------

Un grand cerf majestueux arriva et trouva Mystrillia au park, il la traina jusqu'a dans la forêt. Nan je vous l'accorde, pas de joli cerf tout gentil, mais un jeune homme brun dans un polo lacuste, intrigué par cette jeune femme, s'approcha d'elle en demandant d'une voix douce :
-Mademoiselle, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:16

-Hé ! Je suis à côté ! Ok, j'ai peut-être pas autant de gêne néandertalien qu'eux, mais je suis pas mal dans le genre homo sapiens albinos, non ?
Puis il réagit au commentaire de Yue' et s'adressa au même gars.
-Puis accessoirement, si ça te dis mec, j'peux te casser la gueule ? Il afficha un grand sourire et montrant son poing fermé.

-----------

Je crus rêver l'espace d'un instant, mais ce n'était que la réalité qui me rappelé à elle. J'entrouvris à peine les yeux et ne discerna pas vraiment qui m'adressait la parole. Je répondit alors un peu dans le vide:
-Hum, quoi ? J'sais pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:22

L'homme blond se retourna avec un sourire en coin, après tout, la deuxième rousse était pas mal non plus.
-Mais non Mel', je rigole, tes le plus beau toi, meme siii, j'avouuuee, qu'ils sont pas trop trop mal !
-Mais tu va arreter merde ! T'a vraiment l'air d'une petasse !
-OH ! Je ne te permet pas Yue !
Un pant de sa jupe remonta, au grand plaisir des spectateurs, qui étaient a présent plus fasciné par Miranda que par le match. Celle-ci tira sur sa jupe pour la remettre bien.

--------------------

-Vous êtes sur ? Vous ne m'avez pas l'air très bien..
Il fit un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:27

Melwin rigola de voir les sœur se disputer.
-Roh, mais ce serait pas Miranda si elle se faisait pas remarquer. Il la sera contre lui à ce moment. Allez Yue', détend toi et regarde le match.

-------------------------------

-C'est quoi qui vous fait dire ça.
Je me frottais les yeux, ayant totalement oublié que j'avais du maquillage, ce qui me fit un regard plus que charbonneux, disons, maquillé à l'aveugle. Puis j'observai le jeune homme brun qui me faisait face. C'est qu'il était rassurant le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:31

Miranda se blottit contre Melwin pendant que sa jupe remontait petit a petit le long de ses cuisses.
-Melwin, je crois que j'ai grossi, regarde elle remonte tout le temps !
-Si tu prenais des jupes moins moulantes aussi !

-------------------------

-Hum.. Votre maquillage époustouflant peut-être ?
Il rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:36

-Pour une fois je pense que Yue' à raison. Tu sais, les jeans te vont super bien aussi ma chérie. Lui fit-il avec un sourire sincère. Et à mon avis c'est plus un problème de machine à lavé que de poids.

-------------

-Mon maquilla--
Je remarquais le dos de mes mains noircit et mon pull blanc grisé aux endroits où celle-ci l'avait touché. Je marmonnais un "Putain...".
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:39

-Hum...
un homme du rang derrière se pencha et glissa a l'oreille de Miranda :
-Moi je vous prefère comme ça. Vous voulez prendre un café avec moi ?
Miranda sursauta et se retourna avant de le frapper au visage !
-VAS Y FERME LA C****** !!!

-------------------------------------

Le jeune homme sortit un paquet de mouchoir de sa poche.
-Prenez. Vous avez l'air frigorifié !
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:44

-Put*in, ça va encore finir en baston c't'histoire. Souffla Melwin. Il se retourna en mode 'evil' et chopa le mec au col, encore déstabilisé de la baffe qu'il venait de recevoir de Miranda.

---------------

Je regardait les mouchoirs puis en saisit un dans un petit "Merci" hésitant. Mes doigts étaient bleus ainsi que mes lèvres. J'étais effectivement gelé mais le ressentait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:49

-Laisse Mel ! Il en vaut pas la peine. J'vais prendre une bouteille d'eau je reviens !
-Tiens prend mon manteau Mi', tu va te faire agresser par une centaine de mec sinon...
Yueqiu lui tendit son manteau que Miranda prit avec un sourire. Elle l'enfila avec plein de sensualité (ce qui fit fremir tout les hommes qui les regardé) et embrassa sur la joue Melwin qui tenait encore l'homme.

-------------------------------------

-Derien.
il enleva son manteau et le posa sur les épaules dénudé de la jeune fille avec un sourire.
-Vous aurez moins froid comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:53

Il regarda Miranda s'en aller du coin de l’œil reçut son baiser puis une claque du mec qu'il tenait, il balança celui-ci dans le gradin derrière puis se mit au-dessus de lui et commença à lui foutre un bon point dans la gueule. On entendit un gros craque et le mec commença à sentir du sent couler dans sa bouche. Son nez était cassé.

------------

Je le regardais sans émotion et repris à nouveau mon "merci". Je ne comprenais pas... Faut-il toujours toucher le fond et avoir envie de disparaitre pour qu'on s'arrête sur votre sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:57

Yueqiu suivit Melwin en essayant de le clamer.
-Arrête Melwinn !!
Miranda revint une bouteille a la main et s'arrêta devant le spectacle...
-MEL !!

---------------------------------

Il sourit.
-Vous m'avez l'air un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:01

Il entendit Miranda revenir mais ne s'arrêta pas pour autant. Les autres spectateurs essayé aussi de le raisonner, mais une rage le pousser à frapper fort et encore plus fort. Il ne savait pas d'où ça venait, il ne se souvenait pas d'où ça venait. Son souffle était en rythme avec les coups qu'il abattait.

--------------------

-Non, je vous assure. J'habite pas loin. Dis-je à demi voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:08

Miranda tira Melwin par le bras tandis que Yueqiu lui criait d'arrêter.

-----------------------------------------------

-Alors gardez mon manteau !
Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:12

Melwin se stoppa quand Miranda lui attrapa son bras en l'air. Il se redressa et regarda l'homme à terre.
-Euh, désolé... Je sais pas ce qui m'as prit.

----------------

-Merci... Ah, j'ai l'impression de dire que ça depuis avant. Je mis ma main glacé dans le visage comme désespéré de moi même <- cette phrase ne veut rien dire
Puis je la mis sur ma joue.
Et qui êtes-vous enfaite ? L' ange Gabriel, l'abbé Pierre ? Vous allez avoir froid vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:17

Yueqiu s'agenouilla auprès de l'homme en prenant la bouteille d'eau de Miranda, elle umidifia un mouchoir et essaya de netoyer son visage.
-Mon dieu ! Melwin !
-Je... Melwin... Qu'es-ce qui ta pris !

------------------------------------

-Non, Arthur Dinarc et je vous rassure, je n'aurais pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:21

-Je ... Je sais pas... Il voulut aider l'homme à se relever mais celui-ci choppa le mouchoir de Yue' et partit s'abriter au milieu de la foule. Plus grand monde regardait le match. -Je... Les gens commençait à marmonner contre Melwin.

----------

-Merci Arthur alors. Je daignais enfin lui décocher un petit sourire. Vous... Enfin tu, enfin bref, me donne vraiment froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:25

-Mel.. Viens avec moi avant que je ne sais qui ne t'embarque !
Miranda entraina Melwin avec elle pendant que Yueqiu essayait de se faire un chemin a travers la foule pour rejoindre l'homme.

-------------------------

-Enfin un sourire ! Tu si vous voulez, Mais non, je n'ai pas froid.
Il sourit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:28

Il se laissa entrainer par Miranda.
-Pardon... J'ai cru qu'il allait pas te lâcher...

---------------

-Je vais avoir du mal si vo-tu me vouvoie. Je me levait du banc pour être à sa hauteur, enfin, moins loin quoi. De mais 1m65 je restait assez éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:34

-Laisse, tes impulsif et je le sais. J'aurais pas du partir...

----------------------------------------

-Alors je te tutoies, enchanté ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:36

-Ouais, j'suis sanguin, comme les gens du sud quoi ! Dit-il avec humour pour détendre l'atmosphère. Euh, on a pas oublié quelque chose ? En pensant à Yueqiu.

-----------

Je ne compris aps immédiatement pourquoi il avait mis sa phrase en suspension puis:
-Ah oui, comment je m'appelle. La réponse est obligatoire ? Je devais vraiment passé pour quelqu'un de pas très commun.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:39

-Ouai.. Comme les gens du sud.. Nan elle est resté, elle est partie a la poursuite du gas.
Elle sourit timidement.

--------------------------------

-Je dirais que... oui, c'est obligatoire. Tu sais mon nom, a moi de savoir le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est ici qu'on rp ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's play the game :: Les Rôles Play Games :: Lycée Sweet Amoris-
Sauter vers: