Ici on laisse les prises de tête et on viens s'amuser avec des licornes, des bisounours et.. des salamis ! Alors oubliez vos soucis du jours et venez vous amusez avec nous !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et c'est ici qu'on rp ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:31

BREF

--------------

Il dégrafa le soutient-gorge de Mystrillia en formant de petit cercle sur son dos avec son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:53

Puis ils allèrent se coucher car il se faisait tard... Bonne nuit M&Ms.

----------------------

Je retirai son pantalon. Au fil des baisers, nos corps se rapprochaient,
je restai collé contre lui pour combler la petite taille du lit. Une chaleur commençait à envahir la pièce... Même une odeur de brûler... Et une fumée noire ? Les plats qui étaient au four étaient entrain de cramer !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 7:34



-Et merde !!
Arthur se leva en sursaut, il retint Mystrillia pour ne pas qu'elle tombe du lit et regarda la scène, il fut alors attiré par la casserole de chocolat qui était encore sur le feu. Gaz... Cramé.. ? Merde, tout étais a gaz... Il prit rapidement une chemise, son telephone et un pantalon et il partit dehors en trainant Mystrillia derrière lui, arrivé en bas, il lança la chemise a Mystrillia tandis qu'il appelé les pompiers en enfilant le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 12:37

J'enfilai rapidement la chemise en commençant à greloter, pieds nu dans la neige. Puis je commançai à rigoler.
-On est vraiment pas doué !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 12:42

-Plus jamais je ramene une fille chez moi !
il rigola avec elle et la serra fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 12:52

-C'était ton idée la tartruffe là ! Fis-je en me laissant attirer. Des sirènes se faisait entendre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 12:57

-Tartouffe, pas Tartruffe, voyons ! Au pire, mon appart explose juste non ? Enfin appart...
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:00

-C'est vrai ! Y a vraiment pire !
Les secours arrivèrent et décidèrent d'évacuer l'immeuble à cause de la vétusté du bâtiment. Heureusement la plus part des habitants était partit en vacances.
-Tu veux venir chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:01

-J'suis sur que oui on peut trouver pire. Etant donne que nous sommes a moitié nu sous la neige.... J'accepte volontier ! On f'ra un pâté au tartouffe 2 ?
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06

-Rêve, pas de ça chez moi ! Je commençais à marcher en direction de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:12

-Sur ? Bon j'obéis, je te suis. On a l'air con quand même.
Il suivit Mystrillia jusqu'a chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:14

-Heureusement il y a pas grand monde dans la rue à cette heure ci. Ils arrivèrent vers l'ancienne zone industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:16

(Des ptits cerfs ptètre ?)
-Tu aurais surement plus de succès que moi.
Il rigola, c'est vrai qu'une fille pied nu avec une chemise masculine...
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:20

-Tu crois ça ? Je désignais du regard son torse nu et musclé. On s'enfoncer aux milieux des usines désaffecté et des vieux immeubles.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:21

-Bah évidemment, y a plus de gas torse nu que de fille en chemise d'homme dans la rue non ?
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:27

-Pour ça que je me dépêche de renter haha !
Ils arrivèrent devant un vieil immeuble d'avant guerre. Je poussais la porte dans un long grincement de rouille.
-C'est au septième et y a pas d'ascenseur, alors fait bosser tes quadris !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:30

-Nos soucis !
Il la suivit dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:40

Arrivais au septième pallier, je me dirigeais vers ma porte d'entrée. Je poussais la porte, même pas verrouiller à clef. Elle donnait sur une petite entrée. L'appartement faisait 4 pièces, les murs étaient abîmé par le temps et par des impacts de balles. Un rideau séparer l'entrée du salon, je l'ouvrais donc. Laissant découvrir un salon avec un vieux canapé à ressort et un fauteuil aux assises bien usé. Un poste de télé qui semblait avoir était trouvé dans une ruelle. Des étagères remplit de bibelots recouvraient les murs. Des cadres photos y tronés. On en voyait certaines avec Melwin, d'autre où l'on voyait une famille avec un chien. Un petit buffet avec quelques bougies regroupés plus de photos.
-Voila mon chez moi ! Pas très luxueux m'enfin, je fais avec. Tu m'excuses, je vais m'habiller.

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:47

Arthur observa les photos, il y avait l'homme qu'elle disait être son frère sur les photos, c'était surement bien son frère.. Il s'attarda sur une photo de Mystrillia avec ce... Melwin, oui Melwin, Ils étaient petits, ils avaient l'air heureux, elle avait un grand sourire sur ses lèvres et ses yeux brillaient .Cerf cerf ou est t/SBAF///..
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:50

Je m’éclipsais dans ma chambre. J'enfilais un bandeau noire et par dessus un gros pull gris foncé à tête de mort. Je passais un leggings noir matte et enfilai mes chaussons, des genres de GUGs blanche en moumoute. Je retournais au salon. Je le voyais regarder de vieilles photos, prise quand nous étions encore en Roumanie. Je m'adossais dans le cadre de l'arche qui donnait sur le salon.
-Oh, tu regardes ces vieilleries... Tu veux peut-être que je regardes si j'ai des fringues pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:52

-Oh oui, ci ça ne te dérange pas. Enfin un sweet ou quelque chose comme ça si tu a.
Il continua a observer les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:01

Il y avait une vieille photo un peu derrière les autre où l'on me voyais habillé tout en noir avec un monsieur qui ressemblait vaguement à la femme qui était sur d'autres photos. On pouvais également remarquer que sur les dernières photos où l'on voyais l'homme barbu aux cheveux blanc et la femme, je n'avais pas plus de 10 ans.
Je repartis chercher quelques vieux vêtements à mon frère. Je trouvais un vieux sweat d'une équipe de baseball ou je ne sais trop quoi.

-Tiens j'ai trouvé ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:03

-Merci beaucoup, vous avez l'air d'une belle famille sur les photos dit donc ! j'en ai pas autant de mon côté.
Il rigola et enfila le pull.
Alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:10

-Disons que ça fait american college haha ! Je m'approchais des photos. Ouais, sur les photos... J'eux un silence. T'veux manger quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:13

-Pourquoi pas, mais faudrai pas faire exploser ton appart, on a pas de 3ème chance d'appart !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est ici qu'on rp ~
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's play the game :: Les Rôles Play Games :: Lycée Sweet Amoris-
Sauter vers: