Ici on laisse les prises de tête et on viens s'amuser avec des licornes, des bisounours et.. des salamis ! Alors oubliez vos soucis du jours et venez vous amusez avec nous !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et c'est ici qu'on rp ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:10

-Tu n'a plus le choix maintenant, tu a mérité une punition !
Elle l'embrassa tendrement.

-------------------

-Non ?

Yueqiu rigola en voyant le sms. Elle entra dans le bar -
-Mys ! Petite cachotière !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:12

-Avec un bourreau tellement sexy on peut réellement appeller ça un punition ??

------------

Si j'avais pu disparaitre à ce moment, je l'aurais fait.
-Yue' ! Fis-je avec un faux sourire qui sonné vraiment faux. Je te présente Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:12

-Je suis pas sexy, je suis nue !

---------------

-Arthuur ! Ton nouveau petit ami ? Enchanté, moi c'est Yueqiu
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:14

-'fectivement. chuchot'a-t-il en longeant les courbes de Miranda de sa main.

--------------

-Euuuh, un ami, ami Yue'.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:16

-Veut pas tout casser, mais file remettre l'eau chaude !
Elle rigola

--------------

-Un ami ? J'avais pas l'impressiioonn
-Si si, un ami, je l'ai rencontrer il y a peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:21

-Ouais ce sera mieux. Il partit donc remettre l'eau chaude et rejoignit à nouveau sa chère et tendre pour la couvrir de baisers.

--------------

-Tu sais Yue', toi, la perspicacité et les apparences ça fait pas trop trop bon ménage. Lui lançais-je pour changer de sujet. Puis depuis quand t"'avais l'impression" ? T’espionnes souvent comme ça maintenant ? En la regardant, sachant toute la fortune qu'elle avait, voyant Arthur, je me sentis vraiment de trop, pas au bon endroit. D'ailleurs le regard de certain était revenu sur notre petite assemblé et les discussions reprirent, il marmonné des "Je le savais." "Fallait forcément qu'il y ai une raison derrière tous ça." "Voila la fiancé qui arrive.". La blonde de tout à l'heure ricané et ses yeux de rapaces s'abattaient sur moi comme voulant dire "Il ne s'intéresse qu'à des filles comme MOI.". Je me disais que je devais partir, peut-être s'entendrait-il beaucoup mieux avec Yue'.
Finalement, pour le chocolat...
Une seconde je la détestait, la suivante je le détestait lui. Il avait juste sauté sur une occasion d'avoir une petite conquête supplémentaire. Était-il obligé de me sortir de mon trou noir. Depuis quelques instants mes yeux s'affolaient, regardant tour à tour ma main droite, puis la gauche passant par la table. Je m'en voulais de penser que les choses pourrais s'arranger. Le sort n'arrêterait pas de s'acharnait du jour au lendemain, inlassablement balayera les espoirs, éteindra les lumières. Tout ça me rappela mon malheur, tout m'avais une fois de plus abandonné et la raison s'était elle aussi barrée ce coup si...
Je..
Mon visage était repassé à l'état gelé, neutre de toute émotion, le regard égaré et vitreux. Si une larme avait put mouiller ma joue pour montrer ma détresse, en vain. Les seules choses auxquelles je suis désormais habitué ne sont que les négatifs du monde qui nous entour, la copie en rouge et noir de l'amour, de la joie et du bonheur. Le goût de ce baiser, même s'il ne fut pas sincère, me quittait doucement, avec toute l'importance qui allait avec. Le soucis d'attention qui me hantait perpétuellement. Ces présences qui me manquait, j'avais cruellement besoin d'aide, besoin de quelqu'un à qui m'accrocher et d'après mes dernières constatation, cette personne n'était pas dans la salle.
Je me levai précipitamment, bousculai Yue' et me dirigeai vers la porte.
Il fallait que je quitte cette endroit et cette crise de paranoïa.
Je franchit le seuil, me retrouvant dans le quasi blizzard qui s'était levé. Les flocons ne tardaient plus à rester gelé sur mais épaule, je fit quelques mettre en courant, puis ralentit jusqu'à m'arrêter, les bras balant droite comme i, la tête levé à regarder le ciel qui pleuré pour moi. Un flocon qui effleura mes lèvres m'acheva, je tombais a genoux dans la neige et mon regard passa du ciel immaculé au sol de la même couleur. Les passants me dévisageaient mais tout de suite, plus rien n'existait autour de moi, tout était passé du noir au blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:40

BREF BREF, ils s'embrassent quouaa

------------------------

Yueqiu resta bouche bée sans savoir quoi dire... Elle bredouilla quelques mots..
-Je.. Mys' !
Arthur se leva en sursaut, pris son manteau et laissa Yueqiu planté la, devant la table. Il sortit dehors en courrant, il l'a vit alors, la, à genoux dans la neige, il se précipita vers elle et posa son manteau sur ses épaules.
-Mystrillia, qu'y a t-il ?

Il s'accroupit a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:44

La vie est belle sous la douche.

--------------

-Non, non ! Ils me l'ont fait comprendre !! Je me relevai d'un coup et fit de pas pour m'éloigner de lui et lui balança son manteau dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:47

Ta vue çaaa ?

---------------

-Comprendre quoi !!
Il lui attrapa le bras.
-Je sais pas vraiment qui tu es, mais... je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:51

* Un ange passe *

-------------

-Oui tu sais pas ! Mais crois moi on est trop différent... Beaucoup trop, la glace peut pas aller avec le feu... Je le regardais dans les yeux comme apeuré. Tous ces gens on raison... Tu m'as regardé, tu t'es regardé deux petites secondes. Tu voulais juste te servir de mon impuissance ! Je ne suis pas faible, t'as pas le droit de dire ça ! Tu sais tout ce que j'ai subit ?!! Non alors tais toi ! Cela devenait presque comme si je parlait à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:53

* Et pis un deuxième *

-------------------

-Je.. Non ! Tu a tord ! Toi non plus tu ne me connais pas ! Je voulais juste t'aider, tu étais... si belle endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:02

Pis ils atteignirent le 7éme ciel.

-------------

-Tu as raison, on ne se connait pas... Je suis pas la belle aux bois dormants avec une tante sorcière ! C'est plus complexe... Je connais pas non plus t'as vit, mais je pense que toi tu colles quand même plus au prince que je ne colle à la princesse... Beau, gentil, courageux avec de l'argent sans douter. On pourrait me comparer à une poussière, un flocon, qui n'apparait que rarement... Je posais ma main sur la sienne qui me tenait toujours mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:07

Voui vouiiii

----------

-Avec de l'argent ? Je suis tout sauf avec de l'argent ! Et tu n'es pas une princesse, les princesse sont plutôt arogante et vivent dans des contrées lointaines nan ?
Il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:09

*musique d'ambiance*

-----------

Je le regardai rire.
-Mon esprit lui y est bien partit j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:11

Oh yeaaahh

-----------

-Et pourquoi donc ?
il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:16

~La la la~

---------------

-Je me suis imaginé... Je sais pas, mon amie irai tellement mieux avec toi. Puis c'est pas commun de se faire aborder comme ça... Enfin, dans ma vie c'est pas très commun. Je serai sa main et tournais mon regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:18

-Tralalala XD-

--------

-Pourquoi elle irait bien avec moi ? Qu'a t-elle de si particulier ? Je suis pas du genre commun, c'est peut être pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:22

Breeeeeeeeeeef, Dominique nique nique !

---------------------

-C'est vrai qu'il faut être un peu fêlé pour réveiller une jeune fille avec mon apparence qui dort sur un banc sans savoir ce qui t'attends. Je le regardais alors à nouveau et eu un petit sourire. Disons que dans ce café, toutes les apparences vous réunissez, même les autres gens le faisait sentir... Je trouvais que vos univers se rapprochait plus que du miens... Les planètes sont pas toutes alignés et présentes chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:24

Oo' ? Et herc nan rien..

----------------

-Je suis peut être un peu fêlé alors.

Yueqiu sortit alors du café.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:27

x)

-------------

-Sans aucun doute... Pour rester aussi longtemps découvert sous la neige faut vraiment avoir un grain. J'allais ramasser la veste pour lui mettre sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:28

Bon y m'font chieeerr

-----------------

-Non non, c'est toi qui est gelé !
Il lui prit la veste des mains et lui mit sur les épaules.

-Mys ! Qu'es-ce que j'ai fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:31

...

-----------------

-Merci. Lui fis-je avec un sourire. J'entendis Yue'. Rien du tout... Tu me connais, j'ai un peu des problèmes. Puis je toqua sur ma tête pour lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:32

-Je... J'vais vous laisser...

-Mais derien, tout le plaisir est pour moi, maintenant, je te propose, de te lever

Il sourit.
-La neige... ça réchauffe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:34

-Oui c'est clair... Mais un manteau aide pas mal. Je lui lançai un sourire a peine perceptible et tenant le manteau sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:33

Miranda sortit de sa chambre dans une robe noire moulante et dos-nu qui arrivait mi-cuisse. Elle sortit le manteau de sa mère dessiner pour elle du placard et ses chaussure laboutine qu'elle enfila soigneusement.
-Meeeel ! Je te propose une petite sortie en boite ! ça te dis ?

-----------------------

-Et qu'on se mettent d'accord, c'est pas un manteau a 350 € hein.
il rigola.
-Et dans un bar/boite de nuit tranquille, tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est ici qu'on rp ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's play the game :: Les Rôles Play Games :: Lycée Sweet Amoris-
Sauter vers: