Ici on laisse les prises de tête et on viens s'amuser avec des licornes, des bisounours et.. des salamis ! Alors oubliez vos soucis du jours et venez vous amusez avec nous !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et c'est ici qu'on rp ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:17

-T'inquiètes pas, chez moi tu manges froids. J'ouvris le frigot et sortit du jambon, des pâté de volailles, salade et autres condiments. -Bon, trouve ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:30

Il prit quelques tranches de jambon et commença a les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 15:51

Je mangeais aussi un peu. Pour briser le silence je décidais de faire comme lui plus tot, parler un peu de ma vie... Enfin ça restait assez difficile et au final la phrase que je formulai l'interrogé lui sur sa vie.
-Et ta famille ? Pourquoi tu disais ça avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:14

-Pourquoi je disais quoi ?
Il lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:18

-Eh bien, que tu n'en as pas beaucoup si j'ai bien compris... J'eus un sourire un peut triste en songeant à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:25

-Oh, je suis fils unique mais mes parents vivent en Angleterre, ma mère habitait ici quand elle était jeune et mon père est londonien, j'ai toujours vécu à Londres jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:38

-Wow... Ca devait être chouette ! Fis-je en ayant avaler ma tranchette de jambon et un cornichon qui me suffisaient amplement et en posant mes coudes sur la table afin d'appuyer ma tête dans mes mains pour boire ses paroles. C'est pour ça que t'avais pas froid, à Londres y a 3 jours de soleil par an. J'eus un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:40

-Eh ! C'est pas vrai, il fait beau plus souvent que ça ! Et tu sais, c'est comme toute les grandes villes, enfin ça dépend pour qui, moi je vis la bas donc c'est pas pareil.
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:43

-Moi la plus grande ville que je connais c'est celle-ci... Je vivais dans un petit village avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:43

-Tu vivais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:46

-Bran, je pense pas que tu connaisses. C'est un petit village de Roumanie, ma mère était roumaine. Tu sais, là où il y a le conte Dracula tout ça ! Je rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:49

-Ah, jamais entendu parler de Bran. Tu parle le roumain alors ?
Il reprit un morceau de jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:50

-Oui, on peut même dire que je suis bilingue. Comme tu dois l'être en anglais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:52

-Heureusement. Parle moi en Roumain !

(C'qui est marrant, c'est que tu dois être aussi forte que moi en Roumain que je le suis en Anglais XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:58

-Am nevoie de tine... Și am vorbesc limba română. J'eus un grand sourire fière d'étaler mes connaissances.

(
trăi google traducere)
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:00

-Et en français ça nous fais ?
Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:03

-Hum, je parles roumain. Tout simplement. Puis que j'avais besoin de lui. De quelqu'un. J'avais pût lui dire sans pour autant qu'il le sache vraiment, j'étais contente, rassurée, un sourire, paisible comme il illuminés rarement mon visage s'installa sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:07

-Raconte moi des trucs en roumain, avec leur traduction évidemment ! Qu'es-ce que tu aime dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:12

-Omoară oameni... Je lâchai un soupir, si seulement on pouvait réellement dire ça... Mais rien ne peux plus être effacer, ces gens sont morts, de mes mains.. La traduction est pas intéressante. Puis je suis pas une bête de foire monsieur l'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:14

-Allez ! ça veut dire quoi !? Huum ! Je dois avoir google trad sur mon portable ! J'vais voir sa tout de suite !
Il lui tira la langue.
-Merde... Comment ça s'écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:16

-Quoi ?! Euh, ça s'écrit pas, c'est une ... Une expression ! J'avais immédiatement retiré ma tête de mes mains pour me redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:18

-Allez ! ça veut dire quoi !!!! Dit moi
Il fit une tête de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:23

Je pris une feuille et écrivit de mon écriture allongé et bouclé la phrase en roumain.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:25

Il écrivit le texte sur google traduction.
-Tuer des gens ? ANH ! TU JOUE A CALL OF ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:30

Je le regardais au bord de l'implosion et quand il me dit ça... J'eu une crise de rire, je me pliait en deux, je cru que je n'arriverais plus à repprendre une respiration.
-Si tu veux ! Voila, c'est ça. J'étais toujours plié de rire, aussi à cause du stress qui m'avait envahit les quelques secondes d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est ici qu'on rp ~
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's play the game :: Les Rôles Play Games :: Lycée Sweet Amoris-
Sauter vers: