Ici on laisse les prises de tête et on viens s'amuser avec des licornes, des bisounours et.. des salamis ! Alors oubliez vos soucis du jours et venez vous amusez avec nous !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et c'est ici qu'on rp ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:42

-D'accord. Il s'arrêta et pris les mains de Miranda pour la regarder. Je sais pas comment tu fais pour me supporter... En tous cas je t'aime. Il lui déposa un baiser sur les lèvres puis la colla contre lui pour l'embrasser plus langoureusement.

--------

-Et qui te diras si je dis mon vrai prénom ? Un flocon tomba sur ma joue, puis un autre sur la tête du jeune homme. Je suis Mystrillia.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:45

-Ehoh ! Bat les pates, d'abord je te met en sécurité... Ensuite... tu fais c'que tu veux je te l'accorde ! J'prendrais bien une douche...
Elle lui tira la langue.

----------------------------

-Et bien je te crois !
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:49

-D'accord, d'accord. Allez je te suis. Il fit une tête résigné.

--------------

Les flocons se firent plus nombreux et plus gros. Beaucoup disparaissait dans ma chevelure blanche.
-Toujours pas froid alors ? Les deux jeunes gens était toujours face à face, sans bouger. Les gens autour se pressait de s'abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:55

-Fait pas genre tes pas content toi !

--------------------

-Alors allons prendre un café, ça te dis ?
Il lui fit un sourire a faire fondre la fille qua le plus coeur le plus dur du monde ! .
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:56

Il rigola et sourit pour la suivre.

--------

Sauf que vu qu'il neigeait, je restait toujours très glacial. Un chocolat m'aurais bien réchauffé.
-Pourquoi pas, je vais pas te faire geler avec mon malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:58

Arrivé devant la maison, Miranda ouvrit la porte et se dirigea vers la douche après avoir enlever ses chaussures.

-------------------------

-Alors je t'offre une boisson chaude ! Tu connais un endroit bien ? Je suis arrivé il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:03

Melwin la suivit à pas de loup et la rejoingnis sous l'eau bouillante de la douche.

--------------

-A dire vrai je connais pas vraiment d'endroit. Disons que sortir et passer du bon temps c'est pas vraiment fait pour moi. Le sourire qui s'était marqué sur mon visage disparu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:07

-Eh ! Qu'es-ce que tu fais la toi !!
Elle rigola en voyant Melwin apparaitre a moitié habiller sous la douche.
-Enleve au moins tes vêtements, tu va les mouiller !

---------------


-Alors je vais remedier a ça ! Tient, alons dans le café la bas !
Il l'a prit par la mains et l'emmena en courrant dans le café le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:10

Il obéis rapidement pour embrasser sa chère et tendre.

--------------

Je me laissé entrainer. Les flocons s'écrassaient délicatement sur nos visages jusuq'à ce que nous entrâmes dans le dit café.
-Je vais peut-être te rendre ton manteau ?

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:13

-Tu obeis vite dis donc.
Elle se laissa embrasser sous l'eau chaude de la douche.

-------------------

-Et bien non, je vais le prendre, et le placer comme ça.
Il déposa le manteau sur le dossier d'une chaise et tira celle d'à côté.
-Je vous en prie, Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:17

-Quand c'est pour la bonne cause... Susura-t-il. La vapeur embaumé toute l pièce.
--------------

J'eu un petit sourire et m’assisse, puis voulut le remercier mais je remarquai les personnes autour:
-Je sais pas si ce genre d'endroit est vraiment fait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:21

-Qui te dis que c'est pour la bonne cause ?

---------------------

-C'est fait pour les jolies jeunes femmes donc après tout, c'est fait pour toi non ?
Il lui sourit et regarda les gens autour.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:24

-Si c'est toi, ça l'est forcément ! Il l'embrassa fougueusement.

------------

Je ne rougis pas même si au fond de moi je crus entendre un petit 'tic', comme si l'horloge avait avancé d'une seconde. Je lui fis un petit sourire.
-Bah disons que je me sent un peu seule parmi tous ces manteaux de fourrure et sac Louis Werton...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:26

-Okay, réponse accepté !

----------------------

-Les marques, ce n'est pas important ! Et les manteaux de fourrure... Tuer des animaux pour les mettre en manteau, je ne trouve pas ça très classe, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:28

-De toute manière je t'imagine pas me résister... Il leva un sourcil l'air de dire "voila quoi".

-----------------

-Oui c'est clair... Enfin j'arriverais mieux à le croire si tous ces gens ne regardais pas notre table si fixement.....
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:32

-Tu crois ça ?
Elle le poussa hors de la douche et l'empecha de rentrer.
-Alors ?

--------------

-Si tu veux, je peux t'embrasser, ils seront choquer et detournerons leurs regards
Arthur rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:36

Il tenta d'ouvrir la douche mais elle bloqué réellement la porte.
-Ahha ! Tu crois que tu vas m'avoir comme ça. Il prit une serviette la mise autour de sa taille et partie couper l'eau chaude pour forcer Miranda à sortir de la douche.

-------------

Pour le coup mon coeur fit 'tac'. Je détournais les yeux une seconde et regardant mais mains lui répondit:
-Euh... Tu penses pas que au contraire ils seraient encore plus intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:41

Miranda sentit l'eau chaude partir, elle criat :
-MELWIIIINNN !!!
elle sortit quelques instants pour prendre une serviette et rerentra dans la douche.

----------------------

-Qui ne tente rien n'a rien !
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:44

-Non mais tu comptes réellement rester dans cette douche ? Il s'assit sur les toillettes fermé. La faim te feras bien sortir un jour ou l'autre.

------------

-Tente tout seul alors ! Lançais-je en croissant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:46

-Alors je creverais avec classe !
Elle rigola

-----------------

Arthur se pencha au dessus de la petite table (Heureusement quc'est pas une grande table Oo'), il attira Mystrillia a lui et l'embrassa tendrement quelques secondes. Après s'être reculé, il fit un sourire victorieux.
-Tu vois, ils se sont tous retourné !
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:50

Il tourna des yeux.
-Tu veux pas qu'on meurt à deux ?

-------

J'avais décroisé les bras et était resté planté la quelques secondes les yeux écarquillés. Je constatais éffectivement que beaucoup avait détournait leur regard, une blonde au bar qui fixait Arthur depuis un moment avait d'ailleurs immédiatement tourné son regard sur un autre gars.
-E--Effectivement ça a bien fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:52

-Et bien.. Non ! Voila ! Je vais mourir toute seule !

----------------------------

-Mais si tu veux que sa marche vraiment, il faut s'embrasser indéfiniment.
Il rigola.
-Bon, trève de plaisanterie, qu'es-ce que tu veux !?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:59

Il se leva.
-Bon si tu le prend comme ça, il y a beaucoup de jeune fille dans la rue qui ne sont pas enfermé dans une douche. Il fit mine de se rhabiller.

------------

-Indefi-- Oui, ouais... Euh... Un amour, enfin je veux dire... Je saisit la petite carte qui c'était faite renverser par Arthur et plongeait mon regard dedans pour éviter celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:03

Sans que Mel s'y attende, Miranda sortit une main de la douche et l'attira avec force derière la porte, il failli même se taper contre le mur. Elle le plaqua d'ailleurs contre celui-ci et l'embrassa dans le cou avec fougue.
-Si il le faut susurra-t-elle, je ferais un effort...

--------------------

-Serait tu tant perturbé que ça par un baisé ?
Il releva le visage de Mystrillia avec douceur quand Yueqiu passa par laaaaa. Elle s'attarda devant la fenetre et envoya un sms a son ami :

A : Mystrillia
De : Yueqiu

Eh benh alors, ta un ptit amiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:07

-Seigneur, non ! Fit-il alors que tous cela ne lui posé pas le moindre problème.

--------------------

-Un chocolat... Je sentis sa main chaude effleurer mon visage Disons que c'est pas non plus dans mes habitudes... Et l'instant d'après je sentit mon téléphone vibrer, je regardai discrètement l'écran et dis toute seule. Non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est ici qu'on rp ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's play the game :: Les Rôles Play Games :: Lycée Sweet Amoris-
Sauter vers: