Ici on laisse les prises de tête et on viens s'amuser avec des licornes, des bisounours et.. des salamis ! Alors oubliez vos soucis du jours et venez vous amusez avec nous !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est ici qu'on rp ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 9:05

Arrivé a la maison, Miranda désigna 5 énormes sac .
-Tu veux bien m'aider a les monter dans le grenier ?

-----------------

-Si tu le dis ! Voici mon palais !
Arthur ouvrit la porte de son... chez sois, une petite salle de bain avec une baignoire prenant la moitié de la salle, et une cuisine/salon/chambre
-TADAAMM !!!!
Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 9:10

-Euh ? Il y a quoi la dedans ? Il en ouvrit un et attrapa la première chose qui lui tomba sous la main.L Il sortit et découvrit un bustier noir avec des dentelles rouges. Tous les sacs contenait d'autres vêtement plus ou moins sexy et décolleté. Tu veux mettre ça au grenier ?? T'as de la fièvre, tout vas bien ? Fit-il pour se foutre d'elle.

-----------

Je rigolai, ça faisait bien longtemps que la joie n'avait pas fait travailler mon diaphragme pour montrer ce sentiment.
-Tu me lâchera plus avec ça maintenant. En tous cas y a au moins la superficie d'un donjon !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 9:14

-Arrête ! Je change ! Te fou pas d'ma gueule...

--------------------

-Au moins ! Tu peux aller te prendre une douche si tu veux, tes vêtements sont tout trempé.. J'dois avoir des vêtements petits si tu veux.
Il lui sourit et chercha une petite serviette propre pour qu'elle puisse au moins se débarbouiller
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 9:16

-Okay, okay... SI tu tiens 1 semain avec ce changement ce sera déjà beaucoup. Il rigola.

-------------

-Ça fais un peu je squatte mais je dis pas non... Je pris la serviette qu'il avait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 9:26

-C'est plutôt toi qui va pas tenir hein. Moi aucun soucis ! Tient ! Je vais me changer !!
Elle monta dans sa chambre mettre un jean et un vieux sweet et retourna près de Melwin.

-------------

-Mais non ! Allez, a la douche !
Il la poussa dans la "salle de bain" en rigolant et chercha des vêtements dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:00

-On paris ?? Il rigola en la voyant revenir en habits de ménage.

---------

Je me retrouvais 'enfermée' dans la salle de bain. Après mettre un maximum démaquillé et douché, j'ébourrifai mes cheveux pour en faire partir un maximum de goutte et une fois avoir enfillé mes sous-vêtement, j'entrouvris la porte.
-Tu as des habits qui m'irai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:04

-Okay ! Bienvenue au longue chemise de nuit avec des chevres dessus !
Elle rigola.

------------------

-Je sais pas si ça te va mais tient.
Il lui tendit un jean et une chemise en tournant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:09

-T'as pas plus-tot des nounours ? J'prèfère les nounours. Fit-il aux bords des larmes tellement il rigolait.

------------

-Merci. J'enfilai la chemise qui me faisait plus une robe. Je pris alors ma ceinture à clou et la mit à la taille pour cintrer tous ça. Puis je réapparut dans l'encadrement de la porte. Finalement je sais pas qu'est-ce qui était le pire ? Le maquillage plein la gueule ou rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:13

-Des nounours ! Je peux peut être trouver ça ! Serais-tu un pedobear ? Et arrête de te moquer de moi...

----------------

-Très jolie tenue ! Tu es très belle sans maquillage, mais si tu veux je peux te sortir un bic ou un crayon de papier, tu peux toujours essayer de te maquiller avec ça.
Il rigola et la fit tourner pour observer sa tenue.
-Heureusement que je garde les chemises qui me vont plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:18

-Haha, désolé. Il continuait de sourire Bon tati, on mange quoi ?

------------

-Au cas ou une jeune fille qui se roulerait dans la neige viendrai. Je lui sourit. Je crois que j'vais rester en maquillage nude, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:22

-Va donc te réchauffer une pizza, j'mangerais toute seule alors !
Miranda tira la langue a Melwin.

----------------------

-Moi je crois que si. J'te proposerais bien tele, mais j'en ai pas. Par contre, j'fais bien a manger !
Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:38

-Roh... Il partit s'installer devant la télévision.

-----------

-Je peux t'aider ? Je manis super bien les couteaux ! Enfin, je coupe bien quoi. Enfin bref.Je pris un couteau chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:41

-Bon okay viens la, y a du poulet.

------------------

-C'est ton talent caché ? Je te propose un pâté au tartouffe !
Arthur commença a sortit des patates, de la crème et deux boules de pâte a tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:45

-Aaaah ! Il accouru comme un gamin.

----------

-On va dire ça. Je fis tourner le couteau dans ma main comme une cow-girl et rigola. Sinon, c'est quoi un pâté de tartuffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:34

Miranda lui servit une assiette de poulet avec des pommes de terres sautés en soupirant.
-Tu pense qu'a bouffer toi !

--------------

-Un bon plat ! Bien gras ! C'est le plat que je mange pour noël habituellement, rencontrer une fille allongée sous la neige, ça vaut bien noël non ?
Il sortit tout les ingrédients et commença a découper grossièrement des pommes en rondelle pour le dessert tandis que Mystrillia était chargée de découper les pommes de terre. Il lui raconta des anecdotes sur sa vie.
Une fois qu'il eu finit de découper les pommes, ils les disposa en vrac sur la pâte et il y mit au four.
Il s'approcha ensuite de Mystrillia, qui découpait soigneusement ses nombreuses patates, il fit passer ses bras autour de ceux de Mysrtillia et il posa ses mains sur les siennes pour couper avec elle et il lui chuchota près de l'oreille.

-Plus fin, comme ça... Tu te débrouille bien
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:44

6ouais, je dois avoir une malformation de naissance, un estomac qui se remplit jamais vraiment haha. Il la remercia d'un baiser sur la joue et l'attendit pour attaquer son assiette.

-------------

Je me laisser faire. ...pour le moment. Qui savait ce que mon esprit tordu allé encore inventer. ...ou pas d'ailleurs. Je sentais sa réspiration chaude dans mes cheveux, son étreinte était protectrice et réconfortante.
-T'es vraiment un meilleur cuisto que moi. 'Puis je découpais pas ce genre de chose...' Je renfouis cette pensée un peu glauque rapidement pour me laissé guidé par ses mains qui recouvraient totalement les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:48

-Allez mange petit gros ! Je vois que tu n'attend que ça !
Elle s'assit en face de lui avec son assiette composé d'une salade et d'un petit morceau de blanc de poulet.

-------------

-Je suis sur que ce plat sera une merveille entre tes mains !
Il rigola et continua de couper avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:53

Il commença à engloutir son assiette.
J'pourrais te piquer du poulet ? Il rigola.

--------------

-Entre mes mains très bien guidées. Je m'appliquais à couper les pommes de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:56

-Va mourir toi !
Elle rigola en le voyant engloutir son plat.

----------------

-Hop, finit les patates !
Il se décola de Mystrillia et prit les patates découpé, il finit le plat et y plaça au four.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:00

Il avait un peu de sauce qui lui coulait du bord de la bouche.

------------

-T'aurais pas de la musique ? Genre on recrée la boite de nuit, tu vois le genre ? J'ébouriffais mes cheveux et me fis tenir un frange et déboutonné un bouton de ma chemise-robe pour créer un décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:05

-Essui toi ! Un jour, je t'apprendrais a manger proprement !
Elle lui sourit en lui tendant une serviette.

--------------

-J'ai un PC, ça peut faire affaire de musique non ? J'peux même te faire un coktail
Il se retourna et vit Mystrillia deboutonner un bouton de la chemise, il rougit et alla chercher son PC qu'il ramena à Mys'.
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:09

Il la saisit et s'essuya donc.
-Je te souhaite bien du courage.

-------------

Une fois l'ordinateur allumé, volume poussé au maximum je lançais un morceau de Davidé Gitta.
-
C'est mieux que le son des clubs ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:20

-T'inquiète, j'arriverais a faire n'importe quoi de toi.
Elle lui tira la langue et rigola.

------------

-C'est sur, tu veux quelque chose ? A boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:24

-Je crois que tu est un peu prétentieuse.

--------

-Je prendrais ce que tu prends.
Fis-je avec un sourire en commençant à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:34

-Tu crois ? Alors c'est peut être vrai.

------------------

Arthur fit deux coktails en la regardant danser et il les déposa sur la table avant de la rejoindre.
-Tu ne va pas danser toute seule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est ici qu'on rp ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's play the game :: Les Rôles Play Games :: Lycée Sweet Amoris-
Sauter vers: