Ici on laisse les prises de tête et on viens s'amuser avec des licornes, des bisounours et.. des salamis ! Alors oubliez vos soucis du jours et venez vous amusez avec nous !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tokyo , The City light

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Sur son petit nuage, a regarder les actes des sushis

Tokyo , The City light Empty
MessageSujet: Re: Tokyo , The City light   Tokyo , The City light I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:17

Tokyo , The City light Gif-tokyo-nuit-3792547a94

Tokyo , The City Light
« RPG à Tokyo »



Il était une fois...
En Asie ...
Dans une ville lumière ...


La magnifique ville de Tokyo se situant dans l'un des pays les plus riches d'Asie , voir du monde même : Le Japon .
Tokyo c'est un peu comme New-York mais en version japonaise voyez-vous , là-bas c'est magnifique ! Surtout la nuit , tout ces éclairages qui illuminent cette belle ville , c'est vraiment très beaux .
Moi ce que j'aime le plus à Tokyo c'est le genre de personnes que l'on peut trouver , alors oui il y a des gens s'habillant d'une manière assez particulières , originales même , j'adore ça mais ... Il y a aussi des personnes qui vous croyez sont normaux , de simples humains mais en faites non .
Depuis des siècles déjà , des êtres différents vivent dans cette ville lumière , et ils ne se cachent pas ! Oui vous pourrez très bien voir une jeune fille , les ailes déployés dans la rue ! Non mais à Tokyo c'est tout à fait normale !
Cela fait plusieurs siècles que des créatures sont apparues et plusieurs années que les japonais et eux vivent en harmonie . Comme dans chaque pays , certains rejettent les différences etc ... Mais en majorité , dans cette ville y'en a pas . Les Japonais et les êtres non humains sont justement considérés comme de simples humains ...

Et c'est ce que j'aime chez Tokyo .

But du RPG :

Et bien c'est bien simple , incarnez un japonais , un touriste , une créature étrange à travers la ville haute en couleurs de Tokyo dans un contexte actuelle .

Bon RP ~~



Revenir en haut Aller en bas
https://playing-game.lebonforum.com
 
Tokyo , The City light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York City .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's play the game :: Les Rôles Play Games :: Tokyo , the city light-
Sauter vers: