Ici on laisse les prises de tête et on viens s'amuser avec des licornes, des bisounours et.. des salamis ! Alors oubliez vos soucis du jours et venez vous amusez avec nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « Voici l'étoile qui rentre en piste... Et qui s'écrase sur le sol. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla

Leïla


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 108
Localisation : Il était un petit navire ♪

« Voici l'étoile qui rentre en piste... Et qui s'écrase sur le sol. » Empty
MessageSujet: « Voici l'étoile qui rentre en piste... Et qui s'écrase sur le sol. »   « Voici l'étoile qui rentre en piste... Et qui s'écrase sur le sol. » I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:43


Surnom(s) : Miria
Nom(s): Del Sellaio
Prénom(s) : Méridia
Date de Naissance: 24/06
Taille : 1m70
Couleur des yeux : Bleu
Couleur de cheveux : Bleu
Corpulence : Mince

My World, It's a Beautiful Messy.

On pourrait me qualifier d'extraterrestre. On peut dire de moi tout ce qu'on veut. On pourra se foutre de ma gueule. Tout cela je m'en fiche, avais-je dis un jour, devant mon miroir. Les gens disent et diront de moi ce qu'ils leurs chantent. Moi leur jeu, c'est comme un rire qui s'éloigne. Elle est si jolie, Maman, la dame aux cheveux bleus. C'est une fée ? - Ne regarde pas ma chérie, ce n'est qu'une méchante sorcière. L'espèce humaine est si idiote, si accrochée à cette religion sans sens. J'ai un point de vue totalement différent des autres. Je ne suis qu'un pantin désarticulé par le temps. De tout Venise, je suis bien la seule à avoir des si beaux cheveux bleus. Je suis fière de ces cheveux étranges, malgré tout ce qu'on en dit. Si je devais me définir, je dirais... Lunatique. Je suis mystérieuse, et je change d'humeur comme de chaussettes. Je reste cependant avec un visage  neutre, gardant toujours beaucoup de dignité sur le cœur.  Mes sentiments s'expriment peu, mais assez pour savoir que je peux passer de blanche à rouge pivoine. Mes sourires sont rares, et peu sont ceux qui ont eu l'honneur d'en voir un vrai. J'ai des yeux d'un bleu océan, des yeux où on se plonge dedans. Tous succombent à mon visage charismatique, à mon teint marmoréen, à mes formes, à ma voix. Je n'en veux pas. Je n'ai pas voulu ça. J'ai aimé une fois, ça m'a déçu. Alors je n'aimerai plus. 



RPs Joués.

Médiéval, Fantastique.


Open my Book !

À vrai dire, ils savent très peu de choses sur moi. Tellement peu que personne ne s'en rappelle. Je suis un être vivant, pourtant ma naissance, comme tout le monde, je ne m'en rappelle pas. J'ai un père, une mère, pourtant personne n'y a fait attention. Je fais parti des grandes familles de Noblesse d'Italie, sûrement descendaient-ils des familles fondatrices de Naples.  J'ai grandi telle une princesse dans une résidence somptueuse. Vers mes douze ans, mon père décida de songer à un époux pour moi. Évidemment, je ne voulais pas. Enfin s'était-il décidé, trois ans plus tard, que je m'exilais chez mon cousin, à Venise, fuyant ce mariage avec un vieux veuf riche de France. 

[PS : Je sais c'est très court, plus tard sera mon odyssée] 

Fiche codée par Akuma


   
Revenir en haut Aller en bas
 
« Voici l'étoile qui rentre en piste... Et qui s'écrase sur le sol. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's play the game :: Go to the stars :: Les présentations :: Fiche des personnages-
Sauter vers: