Ici on laisse les prises de tête et on viens s'amuser avec des licornes, des bisounours et.. des salamis ! Alors oubliez vos soucis du jours et venez vous amusez avec nous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello you. Parce que je suis trop bibuuuu ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinya

Shinya


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

Hello you. Parce que je suis trop bibuuuu ♥ Empty
MessageSujet: Hello you. Parce que je suis trop bibuuuu ♥   Hello you. Parce que je suis trop bibuuuu ♥ I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:12

Pseudo : Shinya
Prénom : Adéloïse
Surnom Adé, lulu-ferb, bisounours ♥️
Âge : 15 ans
Localisation, Ville : Vosges
Occupation, emploi : Ordinateur
Toi en un mot : Conne
Ton imagination en un mot : Folle

Caractère.

Si je devais me décrire je dirai que je suis une jeune fille plutôt naïve. Je m'attache facilement aux gens et je ne tombe pas souvent sur les bons, ce qui a tendance à me retomber dessus car je suis, de plus, très sentimentale. De ce fait voir un amis mal en point me rend triste, je me rend malade pour les aider, leur trouver des solutions, alors que, eux, n'en ont pas grand chose a faire de moi. Ils s'en foutent.
Beaucoup de personne me décriraient comme quelqu'un de "Attachante, gentille, belle" . Ouais a ce qu'il parait, moi j'en crois pas un mot, pour sûr.
Je suis timide, mais quand on me connaît bien je suis tout le contraire. de plus comme je m'ouvre vite quand j'ai confiance en la personne, vous découvrez très vite mon vrai "moi".

Je suis actuellement en train de réfléchir de quel autre adjectif je n'ai pas encore parlé, et je crois que celui qui vient dans mon esprit à présent serai lunatique. Car, oui, je suis lunatique. Je pourrais sauter partout et rire à en fracasser les murs avec mon rire hypersonique et la minute d'après être au bord des larmes, la déprime totale quoi. Et pourquoi ? Et bah tout simplement parce que "tu te compliques trop la vie Adé !" mais bon on y peut rien, j'aime pas faire du mal aux gens. Ne serai-ce que quelqu'un pleure pour moi, alors que ce n'est pas grave du tout, me renderai mal.
Vous commencez un peu plus a cerner mon personnage ? Parce que je ne vous ai pas encore tout dit, alors rester encore un peu.

Quand je ne suis pas en mode total déprime, j'ai la joie de vivre. Ouaip, je sourie, je rigole, je rie everytime ! I says, it's incredible ! 8D
Je ne me qualifierai pas de drôle, mais il m'arrive très souvent de sortir pas mal de connerie quand je parle, eh oh ! Je sais ce que vous pensez vous vous disez que " Mais elle est folle ! Comment cette fille ( bah ouais je suis une fille, ça te choque ? .____. ) peut être admin sur ce siiiiii beau foruuum ?! " *ne se lance pas de fleurs du tout non non* bah écoutez, c'est simple.
En dehors du fait que je dis 24h/24 ( forfait week end compris /pan/ ) des conneries, je peux me montrer sérieuse. Ouaip, ça m'arrive.

Hmmmm, what else ? Et bien je suis assez impulsive, même si j'arrive de mieux en mieux a me contrôler, perverse mais ça c'est mon coté animale qui resort ( C'est pas ma faute ! Q___Q ), chieuse ( bah ouais, j'suis une fille quoi. ) et bien en dehors de tout ça ; Je suis une fille totalement normale.
Hey, what did you expect ? Wink

Je vous laisse à présent avec la deuxième partie de ma présentation.
" Quoi ? Encore ?! Q_______Q " *sort*


Tes passions

J'aime : lire, danser, la gymnastique, le basket, l'équitation, mes amis ( les vrais ! ), la musique sans qui je peterai un câble, chanter, dessiner, le graphisme, mon portable, mon ordi, rpg, anime et manga, les petits poney et les bisounours ( et alors ?! ), les pokémon lol, le vernis, les chaussures, les tigres *-* ( et tout les autres animaux d'ailleurs ), regarder des films, ma famille ?, faire la No life les weekend, passer des heures à la cam sur skype (...)

Je n'aime pas : Moi ( lolilol ), les choux de bruxelles, les insectes ( appart les coccinelles, les papillons :3 ), les hypocrites, ceux qui pense qu'à leur geule, et le pire de tous... les abuseurs de petits chiots ! éwè
Bah quoi, c'est vrai ! Vous avez déja demandé à un petit chiot avant de lui faire un calin ? Bah nan D:



Impression du forum.

Bah écoutez c'est le plus beau kwa 8D *sort*

Fiche codée par Akuma
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
 
Hello you. Parce que je suis trop bibuuuu ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's play the game :: Go to the stars :: Les présentations :: Carte d'identité-
Sauter vers: