Ici on laisse les prises de tête et on viens s'amuser avec des licornes, des bisounours et.. des salamis ! Alors oubliez vos soucis du jours et venez vous amusez avec nous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est ici qu'on rp ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinya

Shinya


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:52

Catastrophe en 2028
« RPG dans un univers inconnu »




IL ÉTAIT UNE FOIS...
AVANT
QUE TOUT NE DISPARAISSE


La planète Terre , 2012 , cette fin du monde que tout le monde prévoyait était bel et bien fausse . La Terre n'a pas cessé de tourné , le Soleil n'a point cessé de brûler , l'homme n'a pas disparut . Tout était normale , le monde ne cessait d'évoluer , de nouvelles technologies , médecines , genre de musiques , une sorte de Renaissance du XXIème siècle . De plus des scientifiques repérèrent enfin des nouvelles espèces de vies ailleurs que la Terre , depuis , le monde est donc peuplé d'humains mais également de hybrides , d'aliens assez étranges , mais également de monstres ! Tel que les vampires , les sorciers , les anges et à votre plus grand malheur les démons aussi . Tous deux ne vivaient point en harmonie , mais faisait de leurs mieux pour ne provoquer aucune guerre . Leurs efforts ne durèrent que quatorze années . Les démons voulaient s'approprier la planète Terre et la faire sombrer . Cette guère était énorme , du sang , du sang et encore du sang , des larmes , des cris , des sourires sadiques, des rires pour certains .
Les Anges prévoyaient de créer une planète telle que la Terre pour ne pas que les humains disparaissent . Et les Démons , prévoyaient au contraire une gigantesque explosions pour mettre fin à cette guerre qui selon eux durait depuis un peu trop longtemps . Tous deux eurent le temps de mettre fin à leurs projets . Les anges eurent à peine le temps de créer cette planète et de sauver quelques êtres que la planète explosa , « BOUM » .
Ensuite plus rien , oui vraiment plus rien , plus de planète bleu , non rien de tout cela , tout avait disparut .

Efasya , une planète telle que la Terre , tout aussi développée à quelques détails près . Les anges sont presque vénérés tandis que les démons sont maudis , tués , battus et humiliés en publique lorsqu'un ose se montrer dans la rue , un peu comme une sorte de racisme mais envers les démons , on peut en acheter comme animal de compagnie à présent . Ou bien trouver des prisons spéciales pour ça , des lois contre eux purement injustes etc... Mais à présent Efasya est mieux que la planète Terre .


Codage de KLARINE. Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
Banpaia

Banpaia


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:26

Allongée sur le sol avec seulement une veste jadis blanche sur le dos, la demoiselle à la longue chevelure rose se leva avec difficulté.
Elle avait la tête qui tournait et se sentait complètement perdue, était-cela qu'on l'on appelait le moyen âge ? Ce monde était vraiment différent de son environnement habituel mais bien plus vaste que cette petite chambre où elle patienter le temps que l'on vienne la chercher et l'allonger sur cette table d'opération.

Une main posée délicatement sur son front, elle avança de pas peu sûr vers cette région inconnu, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle se trouvait bien loin de sa maison, ou plutôt de l'endroit où elle avait grandit.
Elle n'arrivait guère à parler bien fort et murmurait un petit appelle au secours, cependant ce n'était pas dans la langue locale, mais celle de là où elle venait, c'est à dire quelque chose d'encore inconnu s'apparentant cependant fortement au Latin.

Elle se retrouve face à un mur et posa sa main dessus puis son front, il était frai, et elle avait besoin de faire baisser cette fièvre qu'elle avait depuis son réveil.
Numéro 13 leva les yeux vers le ciel et ferma un oeil sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est ici qu'on rp ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's play the game :: Les Rôles Play Games :: Catastrophe en 2028-
Sauter vers: