Ici on laisse les prises de tête et on viens s'amuser avec des licornes, des bisounours et.. des salamis ! Alors oubliez vos soucis du jours et venez vous amusez avec nous !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et c'est ici qu'on rp ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinya

Shinya


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : C'est cool Raoul, c'est chouette Paulette, ça defonçe Alphonse. †

Et c'est ici qu'on rp ~ Empty
MessageSujet: Et c'est ici qu'on rp ~   Et c'est ici qu'on rp ~ I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:46

Tokyo, The City light
« RPG à Tokyo»




IL ÉTAIT UNE FOIS...
EN ASIE ...
DANS UNE VILLE LUMIÈRE ...


La magnifique ville de Tokyo se situant dans l'un des pays les plus riches d'Asie , voir du monde même : Le Japon .
Tokyo c'est un peu comme New-York mais en version japonaise voyez-vous , là-bas c'est magnifique ! Surtout la nuit , tout ces éclairages qui illuminent cette belle ville , c'est vraiment très beaux .
Moi ce que j'aime le plus à Tokyo c'est le genre de personnes que l'on peut trouver , alors oui il y a des gens s'habillant d'une manière assez particulières , originales même , j'adore ça mais ... Il y a aussi des personnes qui vous croyez sont normaux , de simples humains mais en faites non .
Depuis des siècles déjà , des êtres différents vivent dans cette ville lumière , et ils ne se cachent pas ! Oui vous pourrez très bien voir une jeune fille , les ailes déployés dans la rue ! Non mais à Tokyo c'est tout à fait normale !
Cela fait plusieurs siècles que des créatures sont apparues et plusieurs années que les japonais et eux vivent en harmonie . Comme dans chaque pays , certains rejettent les différences etc ... Mais en majorité , dans cette ville y'en a pas . Les Japonais et les êtres non humains sont justement considérés comme de simples humains ...

Et c'est ce que j'aime chez Tokyo .


Codage de KLARINE. Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-loov4a.skyrock.com/
 
Et c'est ici qu'on rp ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's play the game :: Les Rôles Play Games :: Tokyo , the city light-
Sauter vers: