Ici on laisse les prises de tête et on viens s'amuser avec des licornes, des bisounours et.. des salamis ! Alors oubliez vos soucis du jours et venez vous amusez avec nous !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La charte [obligatoire]

Aller en bas 
+4
Leïla
Mystrillia
Mokafay
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Sur son petit nuage, a regarder les actes des sushis

La charte [obligatoire] Empty
MessageSujet: La charte [obligatoire]   La charte [obligatoire] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:31


LA CHARTE


La charte [obligatoire] 723777141z


La charte est a signée dès que vous avez lu les règles générales ainsi que les règles des rpg. C'est un avant goût du code en plus qu'il faudra mettre dans votre description personnelle.
Comment signer la charte ? Tout simplement en remplissant le petit formulaire ci dessous et en le faisant apparaître dans un message après celui ci.
Code:
Moi, [b]Pseudo[/b], ai pris connaissance des règles générales et des règles rpg. En signant cette charte le [i]Date[/i], je m'engage à la respecter.

Bravo vous avez enfin fini de lire toute les règles et de signer la charte ! Il ne vous restes plus qu'à allez vous présenter, vous et vos personnages, dans la section adéquate. Vous voyez vous n'êtes pas mort ! Pas encore. :sort: Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://playing-game.lebonforum.com
Mokafay

Mokafay


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon thé.

La charte [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: La charte [obligatoire]   La charte [obligatoire] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:55

Moi, Mokafay, ai pris connaissance des règles générales et des règles rpg. En signant cette charte le 15/10/2012, je m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

La charte [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: La charte [obligatoire]   La charte [obligatoire] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:24

Moi, Mystrillia, ai pris connaissance des règles générales et des règles rpg. En signant cette charte le 15 octobre 2012, je m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 108
Localisation : Il était un petit navire ♪

La charte [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: La charte [obligatoire]   La charte [obligatoire] I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:25

Moi, Leila, ai pris connaissance des règles générales et des règles rpg. En signant cette charte un Mardi 16 Octobre dans mon lit malade pauvre folle de moi, je m'engage à la respecter.

(PS: Purée j'avais pas vu que le forum était ouvert, c'est méchant ...)


Dernière édition par Leïla le Lun 22 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2012

La charte [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: La charte [obligatoire]   La charte [obligatoire] I_icon_minitimeMer 17 Oct - 11:43

Moi, Cassou, ai pris connaissance des règles générales et des règles rpg. En signant cette charte le 17 octobre 2012, je m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Victorica

Victorica


Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2012

La charte [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: La charte [obligatoire]   La charte [obligatoire] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:25


Moi, Victorica, ai pris connaissance des règles générales et des règles rpg. En signant cette charte le Date, je m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Banpaia

Banpaia


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

La charte [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: La charte [obligatoire]   La charte [obligatoire] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 14:30

Moi, Banpaia, ai pris connaissance des règles générales et des règles rpg. En signant cette charte le 22/10/2012, je m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Himari

Himari


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des gaufres liégeoises

La charte [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: La charte [obligatoire]   La charte [obligatoire] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:26

Moi, Himari, ai pris connaissance des règles générales et des règles rpg. En signant cette charte le 29 octobre 2012, je m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charte [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: La charte [obligatoire]   La charte [obligatoire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte [obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's play the game :: Go to the stars :: Les règlements-
Sauter vers: