Ici on laisse les prises de tête et on viens s'amuser avec des licornes, des bisounours et.. des salamis ! Alors oubliez vos soucis du jours et venez vous amusez avec nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -Ceci est un titre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Banpaia

Banpaia


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

-Ceci est un titre- Empty
MessageSujet: -Ceci est un titre-   -Ceci est un titre- I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:17

Pseudo : Banpaia
Prenom : Léa
Surnom Il y en a trop
Age : 15 ans
Localisation, Ville : Angoulême
Occupation, emploi : Cuisine / Service
Toi en un mot : Chieuse
Ton imagination en un mot : Illimitée

Caractère.


Mon caractère ? Ne le devines-tu pas en lisant mes lignes, mes mots coloré de rouge, rouge comme le sang, rouge comme le regard haineux des personnes que tu fais souffrir ! Je crie bagatelle a ceux qui prétendent avoir la main sur le cœur ! Je l'aurai moi aussi, mais ce ne sera que pour te l'arracher ! Le monde n'est que menteur, les Dieux que dresseurs ! Je ne veux pas de ces cordes qui me tiennent en tant que marionnette ! Je ne veux pas être un pion sur l'échiquier qui fait la vie ! Et je dis que je me rebelle mais sans vraiment le faire car jamais, au contraire de vous, je ne fis poser sur le jeu, jamais mais dés ne firent lancés ! Personne ne me contrôle ! Je ne suis ni objet, ni animal ! Vous si ! Admettez-le ! S'asseoir sur une chaise, face au professeur, face à un tableau, blanc, vert, noir, quelle importance ?! Nous regardons les abysses ! Jamais je ne vous suivrai le dedans ! Qui un jour a prétendu que s'était mieux d'être en classe que d'apprendre seul ce qu'est la vie, la dure réalité.
Ne dites pas que ce que je dis ne suffit pas, car pour moi si, et si après ça vous n'avez pas compris ce que je suis, c'est que vous n'êtes que des idiots.
... Bah quoi ?
Non sérieusement, c'est vraiment compliqué d'expliquer son caractère, tout dépend des rêves, de la veille, des personnes que nous croiserons durant la journée. Tout détailler serait bien trop long, alors, pour faire court, je suis une personne têtue, ce mot est parfait !
Mais, tout bien réfléchi, est ce que l'on a réellement un caractère disons "stable", "propre à nous même", je ne sais pas si vous voyer ce que je veux dire.
J'essaie d'expliquer que selon les personnes, notre niveau de maturité évoluera ou non. On ne va pas réagir de la même façons d'une critique ou d'un compliment fait par une personne x que d'une personne y. Wesh ?
C'est comme écrire un sms, si une personne prend le soin de le rédiger avec des mots bien "français" je ferais pareil, au contraire si on m'envoie un "Slt cmmt sa va ?" Alors déjà le "sa" au lieu du "ça" c'est la pire faute d'orthographe à mon gout !
Oui, les fautes, j'en fait plein, j'assume ! Problème(s) ? Et bah je m'en fou ~


Tes passions

Beaucoup de choses me passionnent, la sélection va être dure. Pour commencer, la cuisine, et le service que j’exerce dans mon lycée privée et professionnel avec de vrais clients (la grande classe quoi) !

Le dessin, la littérature, les mathématiques, que la plupart des personnes trouvent barbant, moi, j'adore ! Vraiment, je pourrais faire des calculs toutes la journée, pour le dessin, je ne pense pas être vraiment doué, je fais plutôt dans le gore ou étrange -apparemment- mais j'adore re-prendre le Joker de Batman !
Par la littérature, j'entend les livres, l'écriture et blablablabla, je pense que si vous lisez cela, c'est que vous RP et donc, que vous aimez ça aussi, non ..?

Bien entendu, n'oublions pas ce qui berça l'enfance : la musique comme la guitare et le piano dont je sais un peu jouer, je chante aussi beaucoup -et il ne pleut que très rarement !-
/voix: On était en été idiote...
-Shut il ne faut pas dire !

J'écoute beaucoup de style différent, rock, classique, métal, etc. En ce moment principalement :
Green Days (21 guns !!! )
AC DC ( War Machine !!! )
Sonic Syndicate ( J'ai pas le titre dans la tête :sorry: )

Il y a peu, mes yeux glissèrent sur les muscles d'un merveilleux jeune hommes qui à vrai dire n'est ni plus ni moins qu'un champion de skate, je me suis retrouvée fascinée par son sourire et son regard noir, alors je le caserais dans cette catégorie.
Grand, majeur, amusant et il ets dans ma classe à moi ~ :s'emporte:
/voix: T'as aucune chance
- Merci je sais ...


Continuons, le cerveau humain est un de mes sujets de discussion favoris en ce moment, ce n'est pas étrange, c'est juste de la science qui complète le corps humain qui captive mon esprit.
Par exemple le déni de grossesse ! C'est ... C'est ... OUAAW !


Impression du forum.

J'aime beaucoup les codages ! Donc disons que j'ai une impression positive de ce forum.

Fiche codée par Akuma
Revenir en haut Aller en bas
 
-Ceci est un titre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Ceci est aussi un titre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's play the game :: Go to the stars :: Les présentations :: Carte d'identité-
Sauter vers: