Ici on laisse les prises de tête et on viens s'amuser avec des licornes, des bisounours et.. des salamis ! Alors oubliez vos soucis du jours et venez vous amusez avec nous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La présentation , moyen efficace de ne pas faire ses devoirs ♥ [ Nateba est dans la place 8D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nateba

Nateba


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans ta c... Dans ta cabane :3

La présentation , moyen efficace de ne pas faire ses devoirs ♥ [ Nateba est dans la place 8D ] Empty
MessageSujet: La présentation , moyen efficace de ne pas faire ses devoirs ♥ [ Nateba est dans la place 8D ]   La présentation , moyen efficace de ne pas faire ses devoirs ♥ [ Nateba est dans la place 8D ] I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:38

Voici notre petite fiche de présentation pour qu'on sache qui tu es Smile

Pseudo : xxx
Prenom : Morgane
Surnom Nateba , Nat' , Mog' , Moggie ... Bref tout ce que vous voulez Smile !
Age : 12 ans et demi bientôt 13
Localisation, Ville : Dans les nuages ♫
Occupation, emploi : Collégienne
Toi en un mot : AZERTYUIOP ♥️
Ton imagination en un mot : QSDFGHJKLM

Caractère.

Mon caractère ? Euh ... Hihihi . Moi même ne peut la décrire , je laisse donc la parole à notre très chère X tout puissant .
X say : Morgane est une fille bizarre et peut-être des fois lunatique . Mais elle reste je pense une personne sympathique , ou du moins le plus sympathique possible . Il lui arrive de s'énerver quand les choses sont mal faites , mais ça ne veut pas dire qu'elle le fait mieux . Elle est quand même assez autoritaire , elle aime également être respectée ( et dans ces cas là ELLE vous respectera ) . Elle aime avoir raison mais avoue quand même ses torts ( avec un peu de mal hein , vous croyez quoi ? ) . Nateba comparée à beaucoup de futurs membres sur le forum n'est pas impulsive , elle est calme et essaie de le rester mais il lui arrive de s'énerver évidemment . Elle est également ...

Merci X pour ce témoignage euh on va dire ... Fort intéressant .


Tes passions

Ah ce que j'aime dans la vie ... Beaucoup choses mais également peu de choses . Je vais commencer par les choses que j'aime ( pour ne pas trop vous repoussez si très chèrs lecteurs perdez encore votre temps à lire ma presta' au lieu de faire vos devoirs èOé /!\ ) . J'aime beaucoup les forums de rpgs ( je suis inscrite d'ailleurs sur plusieurs hein .__. ) mais pourtant écrire n'est pas forcément une passion pour moi , je le qualifierai plutôt de passe-temps . Je suis folle de mangas ( OH WII ♥️ ) j'en ai regardé beaucoup , mais lu peu hum . I love the chocolate ♥️ , ma nouvelle paire de lunettes aussi . En faites je sais pas trop quoi dire dans cette catégorie ... Donc je m'arrête là ! Et oui , je ne pratique pas de sport * désespoir * .

Je déteste ... Je préfère que vous le découvriez vous même héhé 8D !


Impression du forum.

Comment il est moche ouh lala , trop laid D8

Fiche codée par Akuma
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

La présentation , moyen efficace de ne pas faire ses devoirs ♥ [ Nateba est dans la place 8D ] Empty
MessageSujet: Re: La présentation , moyen efficace de ne pas faire ses devoirs ♥ [ Nateba est dans la place 8D ]   La présentation , moyen efficace de ne pas faire ses devoirs ♥ [ Nateba est dans la place 8D ] I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:21

Natouuu !! Hey ! :D Bon bah, opérationnelle pour cette nouvelle édition .? :) (et je suis d'accord avec toi pour l'aspect répugnant, qui a bien pu pouvoir faire une telle horreur !!! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nateba

Nateba


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans ta c... Dans ta cabane :3

La présentation , moyen efficace de ne pas faire ses devoirs ♥ [ Nateba est dans la place 8D ] Empty
MessageSujet: Re: La présentation , moyen efficace de ne pas faire ses devoirs ♥ [ Nateba est dans la place 8D ]   La présentation , moyen efficace de ne pas faire ses devoirs ♥ [ Nateba est dans la place 8D ] I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:26

Ouais en espérant que ça va bien marcher hein ! En tous cas je vais faire de mon mieux Smile .
( Ah mais oui mais sa pique les yeux franchement ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation , moyen efficace de ne pas faire ses devoirs ♥ [ Nateba est dans la place 8D ] Empty
MessageSujet: Re: La présentation , moyen efficace de ne pas faire ses devoirs ♥ [ Nateba est dans la place 8D ]   La présentation , moyen efficace de ne pas faire ses devoirs ♥ [ Nateba est dans la place 8D ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation , moyen efficace de ne pas faire ses devoirs ♥ [ Nateba est dans la place 8D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage de Nateba .
» [FORMULAIRE] Fiche présentation des personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's play the game :: Go to the stars :: Les présentations :: Carte d'identité-
Sauter vers: