Ici on laisse les prises de tête et on viens s'amuser avec des licornes, des bisounours et.. des salamis ! Alors oubliez vos soucis du jours et venez vous amusez avec nous !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caca de licorne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mokafay

Mokafay


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon thé.

Caca de licorne. Empty
MessageSujet: Caca de licorne.   Caca de licorne. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:49

Pseudo : Mokafay (TheLast-Rebel)
Prenom : Lucie
Surnom : Lu', L
Age : 15 ans
Localisation, Ville : Lyon
Occupation, emploi : Lycéenne ololol
Toi en un mot : Poney ?
Ton imagination en un mot : Anti :}

Caractère.

Bonjour je m'énerve très vite et je suis sèche et je suis sarcastique. :} Voilà, ça c'est fait. Ensuite je suis franche, euh très partante pour la déconnade, je jure souvent, je viens souvent hurler des trucs sur la CB qui n'ont rien à voir avec la conversation initiale, enfin bref c'est la fête du slip dans ma tête. x)


Tes passions

J'aime dessiner (olololol), dire olololol, troller, parler en franglais (même si je suis pas canadienne), demander de l'aide pour mes devoirs même si je sais que personne va rien comprendre de quoi je parle (genre "vous savez comment on change l'expression "(5e^n)/(5e^2n+n+1)" pour trouver la limite de la suite ?"), appuyer sur Ctrl+S de façon répétitive même quand y'a rien à sauvegarder, dessiner des mecs qui ressemblent à des filles, le yaoi, les roux, PJ, faire des listes tellement longue que tout le monde s'arrête de lire à la seconde ligne, me demander où je dois foutre le code du règlement, ne pas ranger mes affaires et me plaindre que je les perds, l'odeur de l'aquarelle, le violet, les tresses, les girafes, One Piece, les Guns, ma prof d'arts plastiques, le smiley SISI que je ne peux jamais utiliser sur les forums vu que je l'ai que sur MSN, traîner sur deviantART, constamment "oublier" de faire ma philo, attendre que Zach se connecte sur AA, regarder PewDiePie, faire des phrases de trente lignes avec une bonne centaine de virgules, avoir la flemme de me lever pour dire bonjour à la voisine qui rend visite et faire comme si j'avais rien entendu, le pshitt anti-moustiques, dire "bro" en signe de ponctuation, My Little Pony Friendship is Magic.


Impression du forum.

Caca de licorne.
Fiche codée par Akuma
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Nateba

Nateba


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans ta c... Dans ta cabane :3

Caca de licorne. Empty
MessageSujet: Re: Caca de licorne.   Caca de licorne. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 17:20

C'TE VIEILLE MOOOOOILLE !!

Nan plus sérieusement Lulu je t'ai reconnu c'était évident bienvenue à toi geek !
Au passage j'aime ton avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mystrillia

Mystrillia


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2012

Caca de licorne. Empty
MessageSujet: Re: Caca de licorne.   Caca de licorne. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 20:18

L !!! C'est que tu m'avais manqué (owi c'est vrai !!) ! Bienvenue et salutations !
Sinon moi j't'aime tout en entier !!! Avec tes dessins et tous le tralala !!!
Sinon, youpitralala !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mokafay

Mokafay


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon thé.

Caca de licorne. Empty
MessageSujet: Re: Caca de licorne.   Caca de licorne. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:03

Merci vous deux x) On verra si les choses se passent mieux ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Lauriane

Lauriane


Messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2012

Caca de licorne. Empty
MessageSujet: Re: Caca de licorne.   Caca de licorne. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:44

Benh euh moi euh.. TU M'AVAIS PAS MANQUER !
NAN J'DECOOONNNNNEEE !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caca de licorne. Empty
MessageSujet: Re: Caca de licorne.   Caca de licorne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caca de licorne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's play the game :: Go to the stars :: Les présentations :: Carte d'identité-
Sauter vers: