Ici on laisse les prises de tête et on viens s'amuser avec des licornes, des bisounours et.. des salamis ! Alors oubliez vos soucis du jours et venez vous amusez avec nous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CONTEXTE]Lycée Sweet Amoris

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Sur son petit nuage, a regarder les actes des sushis

[CONTEXTE]Lycée Sweet Amoris Empty
MessageSujet: [CONTEXTE]Lycée Sweet Amoris   [CONTEXTE]Lycée Sweet Amoris I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:55

[CONTEXTE]Lycée Sweet Amoris Id_amoursucre

Le Lycée Sweet Amoris
« RPG inspiré du jeu Amour Sucré »



Il était une fois...
Le long de l'Océan...
Dans un lycée au nom fort peu probable...


La France ! Quelle belle patrie ! La mixité de la population, des paysages, des cultures en font l'un des pays, si ce n'est le pays, au patrimoine le plus riche au monde. Qui n'as jamais entendu parlé de la dame de fer qui trône en reine au centre de la capitale ? Ou des V.I.P. peaufinant leur bronzage sur la côte d'azur et inondant les magazines glacées de leur débâcle de la nuit ? Mais c'est loin du ciel gris et du bitume de Paris que nous allons...
Nous avons rendez-vous avec le ciel dégagé et la verdure des parc de la ville d'Amare. Cette bourgade d'une bonne trentaine de millier d'habitant s'étend sur quelques vingt-trois kilomètres carré face à l'océan Atlantique. Une forêt entour cette petite crique et recouvre le terrain qui à tendances à s'élever en altitude et a s'escarper. L’accès aux plus grandes villes alentours est facilité par la route côtière et des bus, mais ces secteurs plus urbain n'ont rien à envier à Amare: celle-ci à ses propres commerces et école, ses zones pavillonnaires et d'autres zones ou s'élèvent quelques immeubles et copropriétés -quelques très riche personnes auraient même bâtit leurs propriétés aux abords de l'endroit-, une petite zone industrielle et un centre-ville très actif avec entre autre une clinique, un cinéma, des salles de spectacles, une bibliothèque, une patinoire, des parcs, une petite discothèque, etc... D'ailleurs, ce centre-ville est très prisé par les jeunes collégiens et lycéens, car oui, j'oubliais, la scolarité peux s'effectuer jusqu’à la terminale, dans un lycée du nom de Sweet Amoris...
Aaaah, le lycée Sweet Amoris... "Drôle de nom" me direz-vous, j'en convient, il serait plus approprié pour une agence matrimoniale, m'enfin... La fondatrice et proviseur de cet établissement -qui a, soit dit en passant, trouvé le nom de l'endroit- a toujours était très fleur bleu et cucul la praline, en témoigne ses tailleurs rose fushia et son petit chien répondant au nom de -tenez-vous bien- Kiki. Ce petit mammifère à quatre patte à le don de transformer cette vieille femme, en général compréhensive et patiente, en vraie furie, au grand damne des élèves. Tiens, parlons en des élèves ! Le lycée doit compter quelques cinq cents jeunes en pleine crise existentielle ou en rébellion avec leurs ainées, pour un personnelle encadrant d'environ vingt-cinq personnes.
Parmi tous ses sauvages repartis en différentes tribut, il y a différente personnalité qui ressortent. Chez les jeunes premières on va de la grande timide à la chevelure violette qui à pour nom cette même couleur à la pouffiasse dans toute sa splendeur entouré de ses petits sous-fifres. Et en guise de Georges Clooney on se contentera du délégué de classe model à son total négatif.
C'est donc dans cette petite cité, et pour être un peu plus précis, en étant inscrit dans ce charmant établissement que vous proposes de laisser court à votre imagination et incarnant des personnages haut en couleur, sur ce... A vos clavier !


But du RPG :

Dans ce RPG, vous incarnerez un homme, une femme, quelqu'un d'hermaphrodite, humain -ou non-, ce que vous voulez ! Ce personnage évoluera dans un contexte plus que réaliste -tout évènement surnaturel n'est donc pas banal et n'est pas à crier sur tout les toits- et contemporains. Vous pouvez jouer un vieillard comme un nouveau-né, mais je pense qu'en général, vous opterez pour un lycéen -ou professeur-.
Pour ce qui connaisse le jeu d'Amour Sucrée -la genèse de ce RPG-, tous les protagonistes du scénario -qui, entre nous, sont des humains, mis à part pour la bonne fée- seront repris par vos soins, mais en aucun cas attribué à un joueur en particulier. Vous pourrez les faire intervenir aussi souvent que vous le souhaitez et quand vous voulez, à la conditions qu'ils ne se dédouble pas -pas de Mr X à la bibliothèque et en même temps au cinéma- et qu'il se déplace à vitesse réaliste -si Mr X est à la plage et dit au revoir à Y, il faut bien qu'il se déplace pour aller dans les montagnes afin de voir Z, et ça lui prend quelques temps (décrivez nous sont déplacement, tout simplement)- essayer aussi de rester vraisemblable et de coller au caractère des personnages -pas de Ambre attentionnée et généreuse ou de Lysandre avec une super mémoire et une aversion pour la musique voyons!-.



Revenir en haut Aller en bas
https://playing-game.lebonforum.com
 
[CONTEXTE]Lycée Sweet Amoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's play the game :: Les Rôles Play Games :: Lycée Sweet Amoris-
Sauter vers: